Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apparter: Discution sur MARC
Quote:Exemple beaucoup trop extrème à mon avis Neko. Les Anges sont à leur façon de pires salauds que les Démons, mais ça, c'est too much.
Oui les humains doivent offrir leurs corps volontairement pour accueillir un Ange, mais à mon avis, non ça ne peut pas se passer comme ça.
Offrir son corps à Dieu n'est pas un acte charnel, mais un acte spirituel.

Ah? Le mec qui rentre dans une eglise pour tous y casser, y compris la gueule du pretre, et qui finit par vendre son ame a Dieu en change de joli epingle a nourrice en argent c'est un acte spirituel??

Quote:Crois tu que cette nana ait une place au Paradis? Certainement pas. Elle a la trempe pour bosser che Andrealphus, mais le Paradis... N'y songes même pas, son âme est trop noire pour ça, et elle est bouffie d'orgueuil et d'ambition... Ou alors, tu rajoutes une seconde partie, où la nana se révèle démone, et tue le prêtre pour plomber le système de recrutement des Anges.

Jesus visitait bien les putes (dans l'histoire du jeu), et oui, tous etre humains a droit au paradis. Et il est bien dit: c'est le gain automatique, pas de test de personnaliter demander, l'un des vrais avantage de laisser son corp a un ange, que l'on en ai concience ou non

Quote:Ce que je veux dire, c'est que ce texte est une bonne chronique, mais ne peut pas, à mon sens, consituer un exemple de ce que peut être un Ange de Marc.

Quote:Alors un résumé de la forme :
* Un petit texte littéraire d'introduction (optionnel)
* Liste des Pouvoirs favoris
* Rôle/Description
* Caractère
* Liste des Grades
* Relations avec les autres princes
* Description du Serviteur type

Je ne me rappel pas avoir di que c'etait le profil d'un ange de Marc typique, mais bien "* Un petit texte littéraire d'introduction (optionnel) ", la presence de la breves de comptoir en introduction (habituelle dans les textes de ce type de la gamme) mettait cela en evidence.
(en plus il est clair que l'ange, si il peu demander a ce que sa jeune recrue passe grade 1, est au moin un grade 2)

Quote:Personnellement, j'aurais plus vu le Marc comme un prêtre missionaire dans un orphelinat d'un pays en guerre. Un type qui pour sauver les gamins de la misère, utilise leurs corps pour y incarner des Anges qui vont prendre part dans le conflit de ce pays, et probablement se faire tuer.

Et moi je regarde ce que je connais du jeu:

Les textes concernant les anges de Marc:
Celui pre-citer(l'arnaque aux epingles), des histoire de riche hommes d'affaire bourrer au as et de guerre economique, les anges de Marc issus du jeu de carte "intervention divine" (notament l'ange de grade 3 nommer: "Nanard", presenter (de dos) en riche homme d'affaire avec mur du fond consacrer au foot et surtout a l'OM, le jeu datant de 1995...), et puis ca aussi: Ange de Marc de grade 2:
[Image: id03.jpg]

Marc est le fer de lance de l'economie angelique: c'est lui qui fait que tous les soldats de Dieu ont leurs equipements high-tech, et tout le toutim...
Desoler mais dans ma vision un ange de Marc n'a rien a faire en tant que " prêtre missionaire dans un orphelinat d'un pays en guerre", l'ange vien de chez Alain, Jean-Luc, Guy ou meme Novalis, mais pas de chez Marc. Marc c'est l'argent la bourse, les OPEA (ortho?), le controle des flus commerciaux, et la naissance ou la mort des petites et moyenne entreprise... Alors oui, pour survivre et reussir la dedant, un ange de Marc doit devenir un pourris complet mais, un peu comme les serviteur de Janus, un pourris qui travail pour les force du bien...

Voila, voila... Sortez du quarcant Ange = bien et pureter. Si les anges avaient a attendre d'avoir LUXURE pour aimer baiser, la limitation Interdit d'acte sexuel n'aurai aucun sens.
Il est dit: Il est plus facile de faire le bien avec des milliers de Dollard en poche et en roulant en ferraris qu'en mandiant quelque sous dans le metro, et nul ne vas vous reprochez de faire fortune, tant que vous penser bien a reverser son pourcentage a l'administration angelique...

INS/MV est un jeu a l'esprit humoristique sarcastique et decaler. Une guerre entre les gentils et les mechants ou il faut gagner? C'est du Demange ca, pas INS/MV.

(au passage: quelque cartes du jeu, dessin par Bellamy:
Christophe, Archanges des enfants: [Image: id02.jpg]
Ange de Novalis de grade 3: [Image: id05.jpg]
Ange de Jean de grade 2: [Image: id10.jpg]
Ange de Jordi de grade 3: [Image: id09.jpg]
Serviteur de Dieu: Informaticienne: [Image: id15.jpg]
)
Reply

Messages In This Thread
Apparter: Discution sur MARC - by Neko7 - 03-05-2005, 05:58 PM
Apparter: Discution sur MARC - by Neko7 - 03-05-2005, 05:59 PM
Apparter: Discution sur MARC - by Neko7 - 03-05-2005, 06:01 PM