Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apparter: Discution sur MARC
Quote:Moi jaime bien. Par contre j'ai pas bien compris comment les pouf vont passer d'un contrat qu'elles croient signé pour la télé au statut d'incarnation pour ange ?

Quote:Hem... on parle bien d'anges là ? Confusedhock:

D'accord ils ne sont pas tous blancs comme neige... mais de là à faire concurrences aux serviteurs d'Andrealphus (eux aussi)...

Quote:[quote author="Carankhen"]Hem... on parle bien d'anges là ? Confusedhock:

D'accord ils ne sont pas tous blancs comme neige... mais de là à faire concurrences aux serviteurs d'Andrealphus (eux aussi)...

Alors tu as une vision tres limiter et d'INS/MV et des anges du jeu...

Je rappel (je ne vais pas l'afficher ici) que parmis les illustrations officielles (car issus des extentions commerciale), on a une jolie partouse entre des anges de blandine, de novalis et d'autre.

La vision de l'ange chaste ou du demon obseder par la destruction n'a jamais ete la limite d'ins/mv, et dans un camp comme dans l'autre, on corromp, on baise et on eli... fait avoir des accidents, quand le besoin s'en fait ressentir...

Dailieur soit dis en passant: Dans Heaven&Hell (p27) il est clairement dit que les anges, meme au paradis, sont bien physique/materiel... et sexuer...

Quote:Moi jaime bien. Par contre j'ai pas bien compris comment les pouf vont passer d'un contrat qu'elles croient signé pour la télé au statut d'incarnation pour ange ?

Ah? J'avais pourtant cru etre clair, non?

Quote:« Voilà pour toi, ma jolie. Tu n’as qu’à signer ici, et cette après-midi, c’est ton entrer parmi les Elus de ce monde(ceux qui vont au paradis). Tu vas quitter le monde que tu connais pour découvrir le paradis au milieu de gens d’élites(forcement au millieu des anges). Et tu vas voir, tu en seras tellement changer que ton corps deviendra bien meilleur que ce qu’il est maintenant(c'est sur, les anges ont 20 point a la creation et 6 en limite maximum, contre les 3 des humains...), je t’en fais la promesse…
- Attention, je ne suis pas une idiote, je sais bien qu’il n’y à rien comme ça qui soit gratuit, alors elle est où l’arnaque ?
- Ah ! Ah ! Tu sais que je t’aime bien toi ? » Lui dit t’il en l’asseyant sur son genou.
La cerclant dans ces bras, il commence alors à glisser sa main sur la toison pubienne, pour masser le clitoris de la belle, tous en caressant les lèvres du sexe encore trempé avec deux doits.
« En effet, il y a une condition. Tu vois, tu as un bijou avec ce corps(Ton sexe? Mais non, ton ame, ma chere...)… Non, non, ne dit rien, je te le dis comme je le pense, je suis très sincère ! Moi aussi j’ai des gens au-dessus de moi, et tout en haut, il y a le chef absolus(The big boss). Il est très intéresser par les gens comme toi(forcement, tout humain interesse Dieu), et la seule chose que tu devras faire c’est lui offrir ce bijou, et qu’une seule fois(parce que son ame, on ne l'a pas deux fois, et on ne la vend pas a Dieu, on lui offre...)! Mais si, qu’une seule fois, c’est même marquer dans ton contrat.
Alors tu le signes ? Tu verras, tu monteras aux plus hautes sphères grâce à moi, je t’en donne ma parole, tu veras : c’est divin ! C’est fais ? Bien ! Tien prend cette carte avec le mot : Tu te rends a cette endroit a 15h précise, tu as bien compris ?

Voila voila...

(PS: ce texte m'a ete inspirer par le texte de Marc du Scriptaium Veritas, ou un ange de Marc arrive a faire qu'un humain (assez boeuf) lui vende son ame(aux anges) contre des epingle a nourrice en argent qu'il ne pouvait pas se payer...)[/quote]
Reply

Messages In This Thread
Apparter: Discution sur MARC - by Neko7 - 03-05-2005, 05:58 PM
Apparter: Discution sur MARC - by Neko7 - 03-05-2005, 05:59 PM
Apparter: Discution sur MARC - by Neko7 - 03-05-2005, 06:01 PM
Apparter: Discution sur MARC - by Neko7 - 03-05-2005, 06:10 PM
Apparter: Discution sur MARC - by Judas - 03-05-2005, 06:21 PM
Apparter: Discution sur MARC - by Carankhen - 03-05-2005, 06:50 PM
Apparter: Discution sur MARC - by zardoz - 03-05-2005, 07:00 PM
Apparter: Discution sur MARC - by Nurahk - 03-05-2005, 07:04 PM
Apparter: Discution sur MARC - by lou - 03-05-2005, 07:26 PM
Spiritualité - by Kanya - 03-05-2005, 10:55 PM