Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes techniques ou administratifs
Hein? Qu'est ce qui m'dit? Adjoint au directeur des services techniques?
Alors bon zut où j'ai encore fichu c'dossier? Alors, état civil, c'est pas ça... mariages c'est pas ça... divorces non.. déménagements non... ah tiens vous préférez pas plutôt déménager? non je plaisante... alors adoption... adoption! tiens la semaine dernière encore j'avais deux gars là qui voulaient adopter, non mais j'vous jure, dans quel monde vit-on? enfin... mots croisés, non c'est pas ça... recensement non plus... Ah c'est pas vrai, hein, je lui ai dit à Maria, de pas déranger mes dossiers quand je suis pas là! Mais elle comprend jamais rien cette cruche! A croire qu'on leur apprend rien, là-bas... Dans quel monde vit-on?! Ah voilà, candidatures!! Non ben désolé mais je vous vois pas dans le dossier là. Vous êtes pas Robert Dupland? Quoi? Florine Huwet? Non ben alors c'est pas vous...
Bon alors ce que vous allez faire, c'est me re-remplir le dossier de candidature que voici, vous y joignez un CV et une lettre de motivation et vous m'envoyez tout ça par la Poste.
Voilà allez j'ai pas toute ma journée moi, je vous raccompagne...
Elle se dépèche de se lever et de se diriger vers la porte. Elle invite son interlocutrice à sortir d'un sourire forcé, en la poussant dans le dos. A cet instant, un homme de forte corpulence qui semblait fulminer d'impatience se lève et se dirige précipitamment pour rentrer dans le bureau, busculant au passage les deux femmes.
"Et ben en vl'a au moins un qui est pressé de me voir..." pense la secrétaire.
Elle ferme la porte d'un air malicieux.
Seules des bribes de la conversation s'échappent de la pièce.
Une fois son interlocuteur parti, la secrétaire décroche le téléphone et appelle le maire. Encore un truc vaseux qu'elle devrait camoufler. Enfin un peu de piment dans cette journée de merde...
Reply

Messages In This Thread
Problèmes techniques ou administratifs - by La secrétaire - 03-01-2005, 01:35 PM
Problèmes techniques ou administratifs - by Nicholaiev Digloski - 05-18-2005, 07:56 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)