Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare!
J'ai recu un petit message fort sympatique de Cadrach:
"Salut,
Il est arrivé à nos oreilles que tu profites de "failles" du système pour optimiser ton perso. Je te rappelle que le jeu est en beta, et que c'est des gens comme toi qui nous rende la tâche si difficile d'équilibrer les choses.
Je passerai sous silence tes gains successifs dans les Talents Scientifique (comme c'est précisé ici, il s'agit d'un bug)
Egalement, passer renégat de manière successive puis se laisser tuer pour relancer ton personnage, c'est très moyen.

Enfin bref, ca serait pas mal qu'au lieu de simplement profiter, tu participais. La balle est dans ton camp, si tu penses qu'il y a des choses à changer, tu peux me contacter sur le forum."

C'est vrai, j'ai profité d'une faille (que j'irais reporter dans la section "bugs" juste après)... et oui je suis un tricheur... honte à moi...! Pff..
Mais bon... ca sert à quoi de trouver des avantages dans un jeu si on en peut pas les utiliser...?? Il suffit d'être malin... Mais j'ai fait un faut pas, ce qui m'a forcé à révéler mon "abus du système". Au passage je fais un petit coucou a Fanny que tiens assez haut dans mon estime...!
"Egalement", je ne passais pas renégat pour me faire tuer et changer de patron, mais j'attendais gentiment une semaine pour me réincarner.
Bref... dsl pour toutes mes victimes, notament la dernière (qui est Idir je ne sais plus trop koi) qui m'avait lachement manipulé par deux fois et que j'ai massacré avec ma hache de bataille...
Bref... je vais cesser mes activitées malveillantes et en rester la...
Reply

Messages In This Thread
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare! - by Belgarion - 02-23-2005, 10:04 PM
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare! - by Belgarion - 02-23-2005, 10:30 PM
Test - by Kanya - 02-24-2005, 02:37 AM
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare! - by Belgarion - 02-26-2005, 11:18 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: