Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare!
Et ben! C'est chaud par ici... Je me log tout content ce matin pour faire le tour du forum et je tombe sur CA dès le 1er post...

Quoi dire de plus à part que c'est sympa d'avoir coppi-colli le PM de Cadrach; mais franchement il ne te fallait pas t'attendre à d'autres réactions par le fan art Confusedhock:

Pour clore le chapitre (enfin ce qu'il me concerne), il serait assez sympa que tu nous files les renseignementsde ton incarnation. Ca fait bien 1 semaine que je traine des infos sur des comportements bizarre et je m'etais meme pris la tete a croire que c'était une campagne chelou... Si qq'un a des infos; PMez moi svp

Voili voilou. J'espere que tu va te calmer et continuer à jouer à ce jeu magnifique
++ à Immac!
Reply

Messages In This Thread
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare! - by Belgarion - 02-23-2005, 10:04 PM
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare! - by Belgarion - 02-23-2005, 10:30 PM
Test - by Kanya - 02-24-2005, 02:37 AM
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare! - by Belgarion - 02-26-2005, 11:18 AM
Tiens vla un paysan... Ta gu**** jsui un barbare! - by batking - 02-24-2005, 08:34 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)