02-23-2005, 08:13 AM
Je reprends ici un post de LeChat7 :
Si oui, cela laisse peu de souplesse aux joueurs, non ?
Je demande ça, parce que dans mon groupe, j'ai par exemple un Ange de Jean qui s'intéresse plus aux armes qu'à la technologie ? Est-ce grave ? Doit-il changer de supérieur ? L'armement n'est-il pas une forme de technologie ? Jusqu'où peut-on laisser la bride aux PJ et à partir de quand le supérieur doit-il râler ?
Peut-on avoir des Guy avec des talents de combat ?
Des Yves avec des talents de combat ?
Si l'on prend la génération de PNJ de Muchos Pesos Capharnaum, c'est pas vraiment le cas.
Mais alors, on limite beaucoup, non ?
J'aimerais avoir votre avis.
A+
Vik
PS : si ce sujet n'est pas à la bonne place, on peut le déplacer.
Quote:Le profil du serviteur fournit est directement issus de l'extention Muchos Pesos Capharnaum P 69-78 (avec quelque adaptation pour les pouvoir de la 3eme edition ) qui ne comporte que les données chiffré (et qui est loin d'etre optimiser, promis).Un Ange (ou un Démon) qui sert son supérieur doit-il vraiment adhérer à TOUS ses principes ? Est-ce que tous les Anges de Jean se ressemblent ? Est-ce que tous les Démons de Shaytan se ressemblent ?
Pour les profils psychologiques il faut ce referer au "codex" des anges et des demon de la 3eme edition qui en parle (mais que je n'ai pas, desoler).
Si oui, cela laisse peu de souplesse aux joueurs, non ?
Je demande ça, parce que dans mon groupe, j'ai par exemple un Ange de Jean qui s'intéresse plus aux armes qu'à la technologie ? Est-ce grave ? Doit-il changer de supérieur ? L'armement n'est-il pas une forme de technologie ? Jusqu'où peut-on laisser la bride aux PJ et à partir de quand le supérieur doit-il râler ?
Peut-on avoir des Guy avec des talents de combat ?
Des Yves avec des talents de combat ?
Si l'on prend la génération de PNJ de Muchos Pesos Capharnaum, c'est pas vraiment le cas.
Mais alors, on limite beaucoup, non ?
J'aimerais avoir votre avis.
A+
Vik
PS : si ce sujet n'est pas à la bonne place, on peut le déplacer.