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Armes à feu et vue
#9
Quote:Si l'on se palce au niveau de la logique de réalisme, je crois que ce que dit Foxy tient la route. Mais en même temps, la plupart des personnages ont au moins 2 en perception, soit une vision de 4 cases autour d'eux, ce qui permet selon la proposition de Foxy d'esquiver els tirs comme actuellement.
Merci Crow de soutenir mon point de vue : au moins un qui a compris mes explications et mes questions :-)

Quote:Donc ce sont les armes comme le famas (portée 5 cases je crois) qui vont être privilégiées. Faut-il inciter à la prolifération des famas bénit/maudit ? Je crois qu'encore une fois, c'est une question de style de jeu que l'on veut soutenir et favoriser.
Tout à fait d'accord, j'ai lancé la discussion pour avoir l'avis de chacun. Maintenant c'est vrai que faire entrer plus de "réalisme" dans le jeu pourrait le désservir en rendant certaines armes/talents trop puissants.

Je me rends bien compte que ma proposition renforcerait les armes à feu avec longue portée. Je ne le souhaite pas personnelement. On a déjà vu ce que ça donne avec un certain sniper invisible qui a flingué une dizaines de démons.
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Armes à feu et vue - by Foxy - 02-20-2005, 11:42 AM
Armes à feu et vue - by Andellya - 02-20-2005, 11:58 AM
Armes à feu et vue - by Belial696 - 02-20-2005, 01:26 PM
Armes à feu et vue - by Vik - 02-20-2005, 03:16 PM
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Armes à feu et vue - by Foxy - 02-20-2005, 07:25 PM
Armes à feu et vue - by Kiouioui - 02-21-2005, 08:53 AM

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