02-22-2005, 02:46 PM
Allez, pour en finir avec le debriefing de cet événement !
Pour ma part, je continue à jouer jusqu'au jour où je m'investirai plus.
Néanmoins, cet histoire de message par le jeu n'est pas qu'une simple discussion RP/pas RP mais plus une conception différente du gameplay en RP.
Quote:Ensuite il est bien possible que Anabaseth n'ait rien reçu. J'ai crié quand j'ai fait un 666 puis crié encore quand je me suis retrouvée à côté du prêtre, donc là c'est un coup de pas de pot.En fait, je t'ai shooté à distance. Ce qui explique aussi que je n'étais pas au corps à corps comme tu pouvais l'être avec le prêtre...
Quote:Le message que j'ai reçu en PM ensuite était très bien, il s'agissait d'une description c'est là bien suffisant.Merci... Et en fait, c'est plutôt comme cela que je conçois ce genre de message. Sauf cas particuliers.
Quote:(d'ailleurs Anabaseth si tu le veux bien, je serais d'avis que tu le mettes dans le post RP quand on en sera à ce moment là).Aucun problème : je surveille ta chronique. :wink:
Quote:De toute façon nos codeurs adorés ont déjà tendance à récompenser les efforts faits par les joueurs. Par contre si clairement votre seul plaisir dans ce jeu est de fragger, je vous le rappelle, il existe un jeu appelé Angémoniaque qui conviendra très bien. Il serait dommage d'avoir une voiture de sport et de ne jamais dépasser le 60 n'est ce pas ?
Pour ma part, je continue à jouer jusqu'au jour où je m'investirai plus.
Néanmoins, cet histoire de message par le jeu n'est pas qu'une simple discussion RP/pas RP mais plus une conception différente du gameplay en RP.