02-22-2005, 01:47 PM
Alors dans ce cas-là, il serait ptet intéressant d'approfondir et d'incorporer le pouvoir Némésis (V4) au jeu :wink:
- Ah ah ! Enfin je te retrouve ! Fais tes prières sale emplumé !
- Euh t'es qui toi ?
- Ben, Grosmalus, le démon qui t'as buté il y a 2 siècles...
- Me souviens pas...
- Ah ? (une goutte de sueur vient perler sur son visage étonné)... Et si je te montre ma grosse hache ? Y'a ton nom d'époque gravé dessus, je grave le nom de mes victimes...
- Non, vraiment, je ne vois pas ! C'est qui cet Antoine?
- C'est toi !
- Non moi c'est Ernest.
- :x Oui mais c'est toi il y a 2 siècles...
- J'comprends pas...
- Sigh! T'as pas été touché par la grâce divine toi... bon, viens boire une mousse je t'explique !
Alors tu vois, on était tous les deux...
Bon alors, ma réunion étant annulée/reportée (quels blaireaux!) je vais pouvoir développer mon idée.
Soit A un Ange, et D un Démon (basique)
A tue D.
D a une autre incarnation
Déjà on peut mettre en place quelque chose, c'est comme dans Muchos Pesos Capharnaüm, sur un 111/666 l'Ange ou le Démon peut se rappeler des choses, donc qui l'a buté.
Bien.
Puis, au cours de l'existence, D tue A.
A a une autre incarnation.
A ce moment-là, sur un 111/666, comme ça a été réciproque, ils se rappellent l'un l'autre qu'ils ont été en contact.
Arrive donc le fameux pouvoir qui doit être utilisé sur une cible unique (et qui reste tant que la cible n'est pas out, on peut pas changer en cours de route).
Dans la V4, ce pouvoir donne des bonus de colonnes au combat si on se bat contre la cible.
(Evidemment, dans le jdr papier, il peut se lancer sur une cible, latter la cible, et on recommence ensuite, mais ça perd en RP je trouve).
Bon c'est une idée à développer, ça peut ptet aboutir à quelque chose.
Vik
- Ah ah ! Enfin je te retrouve ! Fais tes prières sale emplumé !
- Euh t'es qui toi ?
- Ben, Grosmalus, le démon qui t'as buté il y a 2 siècles...
- Me souviens pas...
- Ah ? (une goutte de sueur vient perler sur son visage étonné)... Et si je te montre ma grosse hache ? Y'a ton nom d'époque gravé dessus, je grave le nom de mes victimes...
- Non, vraiment, je ne vois pas ! C'est qui cet Antoine?
- C'est toi !
- Non moi c'est Ernest.
- :x Oui mais c'est toi il y a 2 siècles...
- J'comprends pas...
- Sigh! T'as pas été touché par la grâce divine toi... bon, viens boire une mousse je t'explique !
Alors tu vois, on était tous les deux...
Bon alors, ma réunion étant annulée/reportée (quels blaireaux!) je vais pouvoir développer mon idée.
Soit A un Ange, et D un Démon (basique)
A tue D.
D a une autre incarnation
Déjà on peut mettre en place quelque chose, c'est comme dans Muchos Pesos Capharnaüm, sur un 111/666 l'Ange ou le Démon peut se rappeler des choses, donc qui l'a buté.
Bien.
Puis, au cours de l'existence, D tue A.
A a une autre incarnation.
A ce moment-là, sur un 111/666, comme ça a été réciproque, ils se rappellent l'un l'autre qu'ils ont été en contact.
Arrive donc le fameux pouvoir qui doit être utilisé sur une cible unique (et qui reste tant que la cible n'est pas out, on peut pas changer en cours de route).
Dans la V4, ce pouvoir donne des bonus de colonnes au combat si on se bat contre la cible.
(Evidemment, dans le jdr papier, il peut se lancer sur une cible, latter la cible, et on recommence ensuite, mais ça perd en RP je trouve).
Bon c'est une idée à développer, ça peut ptet aboutir à quelque chose.
Vik