Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP
Pom Pom Pom (comme dirait l'autre...)
Juste pour vous dire qu'il n'y a aucune obligation vis-à-vis du RP, mais qu'il est quand même fortement conseillé. Après, si vous avez pas le temps ou l motiv', on v pas non plus aller ous courrir après.
Je crois qu'il y a quiproquo sur ce que Kal appelle message RP pre et post-mortem. Le RP via la messagerie, c'est pas forcément un dialogue. C'est pas forcément "Ouais viens là succube de mes 2, j'vais t'éclater la face tellement je suis fort!!". Il y a aussi l'utilisation de l'italique, qui permet de décrire plus ou moins précisément la manière dont se dévellope l'action. Un exemple : Kiouioui ôte son épée de son fourreau. Il pousse un hurlement glacial et se jette sur Kavryelh. D'un grand moulinet, il tente d'attaquer le flanc de son ennemi par 2 fois.. Me dites pas que c'est long ou compliqué à écrire, vous pouvez même l'écrire après avoir lancé l'attaque et pourtant c'est tellement plus sympa! Après vous êtes pas obligés de le faire à chaque fois, ce que Kal dénigre c'est plutôt que ce soit jamais le cas. (d'ailleurs suis un ange et j'ai jamais reçu de message d'aucun démon non plus donc les torts sont partagés).

Pour ce qui est du RP des anges, je veux bien être plus sévère, mais je vous donne d'abord mes raisons :
* Ca me saoule de faire le gendarme. J'ai fait un jeu pour m'amuser avec des gens cool. Et faire le cake genre "Attention la prochaine fois c'est la porte", ça me pète les couilles et c'est pas vraiment ma personnalité.
* Ca me fait perdre mon temps : je passe déjà assez de temps par jour à lire tous les messages du forum, si en plus je dois éditer ou répondre à 80% du Café des Anges, ça va vite devenir ingérable.
Tout ça pour dire que si je deviens plus chiant, ça va être une corvée et ça va pas me donner envie de m'investir plus. Je pense que je vais donc me faire épauler, comme Cadrach.

Je crois que le problème c'est pas tellement que les anges soient des démons, c'est qu'ils soient des êtres humains : ni bons ni mauvais, juste concentrés sur leurs intérêts personnels. Ce serait bien qu'on fasse tous un effort (même moi qui part trop souvent dans des délires sordides) pour être un peu plus "politiquement correct" sur le forum comme en jeu.
Reply

Messages In This Thread
Hum - by Kanya - 02-18-2005, 06:30 PM
Hum - by Kanya - 02-18-2005, 06:44 PM
RP - by Kanya - 02-21-2005, 05:20 AM
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP - by Kiouioui - 02-21-2005, 08:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)