Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP
Oulà ! Faut pas monter sur tes grands chevaux Fifi !
Je me querelle avec personne moi : j'ai rien demandé !

Tu sais très bien (enfin non p'têt pas finalement) que moi aussi je peux faire dans la provoc'.
Si elle ne veut/peux pas m'envoyer de réponse, bin tant pis : ça m'empêchera pas de continuer à jouer.
Je ne dis pas que ça m'est égal. Mais juste que l'importance de cette action est à grandement relativiser...

Quote:Alors losque une personne connue du forum et relativement active, sure de crever dans les quelques heures qui suivent vous envoie un message RP relativement détoné.
Vous pourriez ne serait ce que répondre au moins quelques lignes tout de même.
Je le répète : je n'ai rien reçu (à cause de la portée du cri). M'enfin c'est pas parce que j'aurais reçu un truc que j'aurais envoyé une réponse pour tout dire (via la messagerie du jeu j'entends).

Je choque ? Bin écoute c'est pas mon but premier mais si ça choque bin ça choque. Je trouverais ça un peu dommage et excessif mais bon.

Parce que sinon, j'aurais pu ne même pas répondre à ce thread.
De plus, comme je l'ai dit, j'admets que mon RP est plus que réduit depuis quelques mois, mais c'est comme ça.

Maintenant, si INS-MV doit devenir une dictature d'une certaine manière de jouer, ça va être vite plié pour moi : je ne vais plus venir sur le forum et je vais continuer à jouer comme je l'entends sans qu'on me donne de leçon.

Ana, éxagération inside...

PS : Sach' me semble être une voix de la Sagesse dans ce maelström de passion... De toutes façons, ça fait 30 ans que le JdR existe et ça fait 30 ans que le rôliste s'engueule avec son prochain sur la notion de RP alors... Tongue
Reply

Messages In This Thread
Hum - by Kanya - 02-18-2005, 06:30 PM
Hum - by Kanya - 02-18-2005, 06:44 PM
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP - by Anabaseth - 02-21-2005, 02:13 AM
RP - by Kanya - 02-21-2005, 05:20 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)