02-20-2005, 05:51 PM
Quote:De plus d'un point de vue RP, ecrire un message à quequ'un qu'on vient de tuer n'a aucun sens : au contraire, ce serait plutôt HRP.
Toujours du point de vue RP, les démons sont des créatures sordides et malveillantes, indignes d'exister sur cette terre, alors quand l'un d'eux souille par sa présence un sol sacré, on ne prend pas la peine de tailler une bavette avec lui avant de le tuer.
mouais c'est clair... meme j'irais jusqu'a dire que c'est pas bete... Dans tous les cas je ne trouve pas ca tres sympa et en tout cas tres pertinent de generaliser sur le RP angelique juste a partir de cette situation TRES particuliere. Je crois que les anges se sont defendus deja, et bien, en montrant que cette situation ne valait pas une repoonse, mais j'aime bien faire dans la repetition :
1- beaucoup d'anges n'ont pas eu vent du RP du demon, vu que les cris n'atteignent que 4 cases... Pourquoi ne pas avoir ouvert une chronique sur le bar, invitant tout le monde a interagir sur le sujet ? (et pas avec des mises en garde du genre : "attention je ne tolererais que l'intervention RP de gens sachant tout de mes secrets bla bla bla").
2- comme le dit amaterasu, il n'y a aucun RP a envoyer un message a quelqu'un de mort ? Comment a t-on son adresse, etc... Sans compter que ca heurte le principe general du jeu : proteger sa couverture !
3- Quel RP attendre d'une situation comme ca ? Il y a plus d'une centaine de personnes dans l'eglise. De maniere generale anges comme demons je ne pense pas que plus de 20/100 visitent les forums et s'investissent dans du RP.... Donc il etait extremement privisible que le demon se fasse "frager" (terme desobligeant choisi expres pour l'occasion) plutot qu'eliminer. Je ne vois rien qui peut accabler de maniere generale le "RP angelique " (deja c'est quoi ca ? Chaque ange son propre RP!) et je ne trouve pas tres agreable ce genre de grands debats accusatoires sans fin au sujet des anges :evil: A part lancer des polemiques sans reponses possibles et pourrir une ambiance peut etre...