Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP
Désolé de te décevoir Crow. Mais j'attendais une réaction comme ça depuis le début ! :wink:

Alors bien sûr : le JdR est basé sur la communication mais, pour ma part, je pense qu'il faut savoir écrire avec discernement :
  • Toutes les morts ne méritent pas un message. Bin oui, il est des morts qui ne sont ni glorieuses, ni sordides, qui n'inspirent rien.
  • Le RP, c'est aussi une manière d'agir et pas seulement de communiquer.
    Je me répète sur le principe de discrétion mais... Autant à Mountyhall par exemple, j'écris systématiquement un message avant et après la mort car de toutes façons le troll sait qui le tape, autant à INS/MV cela gâche le système, qui privilégie la discrétion.
  • Partant de ce tri, moi, je veux bien écrire quelque chose dans une chronique (plutôt que d'écrire directement au mort) mais ça risque de saturer un peu le forum et les lecteurs vu le nombre de morts.
  • Et accessoirement, je n'ai non plus envie de passer mon temps à écrire une chronique. Je crois que c'est là que je vais te décevoir le plus mais franchement, si je joue aux jeux asynchrones, c'est pour minimiser le temps que je passe devant l'ordi tout en essayant de m'amuser tout de même.
    C'est sûr que je me rends bien compte que mon RP est réduit au minimum vital, surtout depuis que je ne passe plus sur IRC, mais bon : c'est un choix. P'têt que ça changera un jour : surtout pour la diplo en fait...
Reply

Messages In This Thread
Hum - by Kanya - 02-18-2005, 06:30 PM
Hum - by Kanya - 02-18-2005, 06:44 PM
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP - by Anabaseth - 02-20-2005, 11:07 AM
RP - by Kanya - 02-21-2005, 05:20 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)