Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP
Franchement vos réactions m'étonnent... Ecrire, ouer ses réactions et interagir, même avec l'ennemi, tout cela vous semble moins important que le "hit and run" ?

Allez quoi faut arrêter de déconner, Kal était au lmilieu de l'Eglise, n'importe quel ange pouvait l'exploser et elle n'avait aucun moyen de contre-attaque, elle était même trop loin pour pouvoir sortir rapidement.

Je veux bien que parfois, on se sente fatigué, on ai pas le temps d'écrire ou même la flemme, moi aussi ça m'est arrivé mais franchement, fendez-vous d'un message quoi, c'est pas la mer à boire. Venant de toi Ana', ça m'etonne vraiment. Y'a eu un msg post mortem donc le mal est réparé mais lire que certains considèrent ça comme justifié et même logique m'étonne vraiment.

A la rigueur, si vous voulez vraiment préserver votre anonymat, lancez un thread sur les forums RP ou écrivez une chronique où vous racontez ce qu'ils 'est passé (sans pasticher les actions de l'autre du style "cet idiot est entré dans l'eglise").

Et sachez différencier les situations. Y'a des moments où faire du roleplay est possible et même très intéressant. En jouant "kill them all" vous vous privez vous-mêmes (et l'autre aussi) de situations de jeu très agréables à vivre.

Désolé, ça fait un peu donneur de leçons là. Mais j'suis crevé et je voyais pas comment tourner ça autrement. Toutes mes excuses.

PS : à moins qu'il y ai un thread que je n'ai pas vu, les démons ne jouent pas avec les id. Elles sont notées pour le cas où il y ai des sosies (ça arrive de temps en temps) mais on préfère s'attacher aux descriptions physiques, on trouve ça plus sport et plus classe.
Reply

Messages In This Thread
Hum - by Kanya - 02-18-2005, 06:30 PM
Hum - by Kanya - 02-18-2005, 06:44 PM
Le RP angélique, tellement angélique et tellement... RP - by Crow - 02-20-2005, 09:10 AM
RP - by Kanya - 02-21-2005, 05:20 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)