02-16-2005, 10:27 AM
Le démon au regard de feu soignait ses blessures seul, le Dr Ross de la phalange étant déja occupé avec Garvek.
C'est alors que le toit du bus s'effondra, de telle sorte que Belial696 fut piégé a l'intérieur du bus; Grounch et Garvek étaient sorti a temps; tous étaient affolés.
Belial était intact a l'intérieur, il hurla :
-Mais ques que c'est que ce bus pourrav!!!!! v'la maintenant que le toit me tombe sur la tête!!!
Garvek répondit:
-ça va boss ? rien de recassé ?
-nan rien...vous aurez du mal a me sortir de là vu de l'extérieur...mais vu de l'intérieur, si je retrouve un peu de force, je devrait pouvoir ressortir sans problémes.
Essayez de vous organiser dans le coin, de façon a préparer le départ, une fois que je serait sorti de ce débri.
Belial696 se fit ensuite un bandage au niveau du bras, et sais sa radio
-Bougateu tu en es où ?
- j'approche de l'objectif, mais a pied c'est pas évident.
-contente toi de protèger ta cible.
le démon de Bélial, préparait désormais sa "résurreccion" au coeur de cet amas de ferraille...
C'est alors que le toit du bus s'effondra, de telle sorte que Belial696 fut piégé a l'intérieur du bus; Grounch et Garvek étaient sorti a temps; tous étaient affolés.
Belial était intact a l'intérieur, il hurla :
-Mais ques que c'est que ce bus pourrav!!!!! v'la maintenant que le toit me tombe sur la tête!!!
Garvek répondit:
-ça va boss ? rien de recassé ?
-nan rien...vous aurez du mal a me sortir de là vu de l'extérieur...mais vu de l'intérieur, si je retrouve un peu de force, je devrait pouvoir ressortir sans problémes.
Essayez de vous organiser dans le coin, de façon a préparer le départ, une fois que je serait sorti de ce débri.
Belial696 se fit ensuite un bandage au niveau du bras, et sais sa radio
-Bougateu tu en es où ?
- j'approche de l'objectif, mais a pied c'est pas évident.
-contente toi de protèger ta cible.
le démon de Bélial, préparait désormais sa "résurreccion" au coeur de cet amas de ferraille...