02-14-2005, 03:06 PM
Surpris par la vive réation de Razael, à la vue de l'angèle; Belial se mit a réfléchir...
*Une angèle égarée ? pourquoi pas la pervertir plus de façon a ce qu'elle passe chez nous ? attend ! une ange dans notre bus ? houla...ça vaut vraiment le coup ? peut-être ?*
Le démon prit finalement sa décision, il s'adressa au conducteur
-Garvek, on va pas laisser Raza comme ça, s'il risque sa vie pour cette angèle, c'est qu'il est sur de ce qu'il fait....
-Attend Belial ! ne me dit pas que...
Le démon de Bélial trancha net, la phrase du démon de Bifron
-Si on va devoir le faire, on doit être présent si ça tourne mal, on va pas abandonner un des notres comme ça.
-ouais, mais...
-Je comprend que c'est pas évident... mais on doit être là.
-d'accord...on fait demi-tour alors.
Le bus fit violament demi-tour, fesant chûter 2 des zombis. Le démon au regard de feu remarqua soudainement un objet qui venait de tomber sur un des sièges, il le saisit, et regarda le regarda de plus prés:
*Une sainte croix!!!!!! raaaaaa, c'est bien ma veine...*
Néanmoins, il la mit dans sa poche, peut-être aurait il le temps de la traffiquer un peu plus tard, pour lui donner un aspect plus...démoniaque!
*On arrive Razael*
Le démon saisit sa radio, et contacta ses camarades.
*Une angèle égarée ? pourquoi pas la pervertir plus de façon a ce qu'elle passe chez nous ? attend ! une ange dans notre bus ? houla...ça vaut vraiment le coup ? peut-être ?*
Le démon prit finalement sa décision, il s'adressa au conducteur
-Garvek, on va pas laisser Raza comme ça, s'il risque sa vie pour cette angèle, c'est qu'il est sur de ce qu'il fait....
-Attend Belial ! ne me dit pas que...
Le démon de Bélial trancha net, la phrase du démon de Bifron
-Si on va devoir le faire, on doit être présent si ça tourne mal, on va pas abandonner un des notres comme ça.
-ouais, mais...
-Je comprend que c'est pas évident... mais on doit être là.
-d'accord...on fait demi-tour alors.
Le bus fit violament demi-tour, fesant chûter 2 des zombis. Le démon au regard de feu remarqua soudainement un objet qui venait de tomber sur un des sièges, il le saisit, et regarda le regarda de plus prés:
*Une sainte croix!!!!!! raaaaaa, c'est bien ma veine...*
Néanmoins, il la mit dans sa poche, peut-être aurait il le temps de la traffiquer un peu plus tard, pour lui donner un aspect plus...démoniaque!
*On arrive Razael*
Le démon saisit sa radio, et contacta ses camarades.