Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] : Journal d'un Incube
Suite 15 – Final –

Home

Je suis maintenant chez moi, à la maison. Un endroit que je n’ai pas les pieds depuis très, très longtemps, un temps que je ne me rappelle pas. Plus de trois mois se sont déjà écoulés depuis mon départ des rougeauds, ces damnés.

Je ne suis plus le même que j’étais, mon esprit, mon corps et celui que je sers ont tous changé. Mes ailes ne sont plus noires, mais blanches, en fait encore grise avec c’est le temps va arranger les choses, du moins je l’espère.
Ceux qui disent que se convertir est facile, alors ils l’ont tout faux. C’est plus que dire je veux devenir un ange, c’est faire ses preuves à l’Administration et leur conseil. On doit vraiment changer, et ce, pour les bonnes raisons. Bien sûr, les services d’Ange sont là pour les convertis, mais le travail est plus personnel, une recherche intérieur de ce qu’est la justice et quelles sont tes valeurs, on doit trouver notre vérité.
Tout ceci ne se fait du jour au lendemain, bien au contraire et une autre grande partie de ce parcours est le ré-entraînement, quoique très limité, attribution d’un nouveau supérieur et plein d’autres trucs. Ceux qui ont eu "l’honneur", sarcasme ici, d’être gradé démoniaque ont disons une séance particulière avec des gens qui savent faire sortir le mauvais.

Durant toutes ses épreuves, je pensais à elle, cela fait déjà 2 mois que je ne l’ai pas vue, que je ne l’ai pas embrassé et prit dans mes bras. Ce soir, enfin, ce soir je pourrai la voir. Je n’ai pas le droit de la contacter qu’avant d’arriver dans cette ville ou le chaos y règne.

Au moins, j’ai pu visiter le là-haut. C’est beau comme place et il y’a des endroits et des restos ou j’aimerais bien l’amener ! J’ai aussi rencontré sa sœur, en vrai et elle est accueillante et gentille. J’ai dû squatter chez elle durant une semaine, à défaut de savoir où me loger temporairement on se retourne vers ceux qu’on connaît. Bon connaître un grand mot, mais c’est la seule personne vers qui je pouvais me tourner, ma douce n’étant pas là.

Je vais avoir beaucoup à faire pour gagner leur confiance, mais je sais que je vais pouvoir. J’ai goûté au mal et je sais très bien c’est quoi, je connais mieux l’ennemi qu’eux, car je l’ai été. Mais mes intérêts ne sont pas là. J’ai plutôt à cœur autre chose et d’autres personnes, sur ce dernier point je me comprends.

Je dois maintenant y aller, plus qu’une heure ! Une heure et je peux enfin lui montrer que nous serons ensemble à jamais et ceci sera la dernière page de ce journal qui ne porte plus son nom.

Une petite chanson qui reflète un peu ce que je suis devenu.

Fenix

Here is a song
from the wrong side of town
where I'm bound
to the ground
by the loneliest sound
that pounds from within
and is pinning me down

Here is a page
from the emptiest stage
a cage or the heaviest cross ever made
a gauge of the deadliest trap ever laid

And I thank you
for bringing me here
for showing me home
for singing these tears
finally I've found
that I belong here

The heat and the sickliest
sweet smelling sheets
that cling to the backs of my knees
and my feet
I'm drowning in time
to a desperate beat

And I thank you
for bringing me here
for showing me home
for singing these tears
finally I've found
that I belong

Feels like home
I should have known
from my first breath

God send the only true friend
I call mine
pretend that I'll make amends
the next time
befriend the glorious end of the line

And I thank you
for bringing me here
for showing me home
for singing these tears
finally I've found
that I belong here.

HRP: Ceci était la conclusion du journal d'un incube. Merci à ceux qui ont passé dans cette histoire ou qui m'ont tout simplement aidé à corriger des bouts boiteux et à améliorer la qualité de ma langue.

Merci particulier à Herr Magnus, Uthurion, Nurahk, Kavryelh, Jacen et Jaïna.

EDIT: Je savais que j'en avais oublié! donc liste modifié. Si j'en oublie d'autres, désolé, c'est pas volontaire./HRP
Reply

Messages In This Thread
Suite - by DeathsAngel - 02-25-2005, 03:05 PM
Suite - Partie 3 - by DeathsAngel - 03-09-2005, 05:01 PM
Suite - Partie 4 - by DeathsAngel - 10-25-2005, 02:27 PM
Le Journal d'un Incube - Suite 4 - by DeathsAngel - 11-30-2005, 03:31 PM
Suite 5 - by DeathsAngel - 12-08-2005, 05:18 PM
Suite 6 - by DeathsAngel - 12-16-2005, 02:43 AM
Suite 8 - Un étrange sentiment - by DeathsAngel - 01-05-2006, 01:43 AM
Suite 11 – Le mal - by DeathsAngel - 04-19-2006, 12:12 AM
Suite 13 – Volonté de changer - by DeathsAngel - 05-26-2006, 03:12 PM
Suite 14 – Cacher des loups - by DeathsAngel - 06-02-2006, 05:47 PM