Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] : Journal d'un Incube
HRP : Remerciement à Jacen pour la correction des mes fautes qui sont parfois idiotes. /HRP

Suite 6 :

Au début de la campagne cela faisait un bail que la pitié n’avait pas montré son nez. J’avais limité mes meurtres et la pitié semblait avoir disparu sans que je m’en aperçoive. Je m’étais fait à nouveau petit dans ce monde, le massacre y étant monnaie courante.
Les trois gradés étaient arrivés depuis quelques mois tout au plus quand la "grande" Administration vint nous demander de retrouver la lame de Moriarty, cette grande Andromalius qui avait été mutée ailleurs. Sa lame ne l’avait pas suivi lors de son départ et c’était un humain alcoolique nommé Nathanaël Reyter qui devait l’avoir. Les démons s’organisèrent assez rapidement, tous avaient compris que seulement en groupe nous pourrions la retrouver plus rapidement que les anges.

Uthurion et moi organisèrent les Andréalphus sous la supervision de Kanya. La polymorphie allait avoir grandement sont utilité dans cette campagne que j’espérais courte. On mit en position plusieurs démons possédant ce pouvoir et à divers endroits stratégiques de la banlieue sud-ouest. Durant ce temps, Uth était parti, de son bord avec l’autobus 68 je crois et moi j’étais avec HM, Strygs, Kanya et si je me rappel bien Lamia. Nous étions en même temps sur une chasse contre Ar-Uriel car il (ou elle? j’en sais rien…) avait été le seul à pouvoir tuer Mori. C’était comme un rituel de vengeance pour souligner le départ de Moriarty. Dans notre recherche sur Nathanaël on trouva Ar-Uriel alias madame Jeuckens… mais elle s’amusait à lancer des attaques mentales sur HM, le pauvre n’a aucune résistance face à ça. Disons que Kanya et moi l’avons sauvé deux fois d’une mort certaine.

Grâce à Strygs nous avons trouvé Nathanaël mais les anges semblaient avoir été prévenus et le temps allait nous manquer pour savoir où était cette lame. Uthurion eut l’idée ingénieuse de dire à ce monsieur que la Mairie inaugurait le nouveau système d’autobus de la ville et qu’il était l’heureux chanceux de cette balade gratuite. Uth se présentant en tant que chauffeur, moi en tant qu’hôtesse et ce fut idem pour Kanya. On apprit avec quelques tours de mains, de bassins et de poitrine qu’un vieux monsieur qui sentait le poisson avait eue la katana pour presque rien. Nous croyons être les premiers à avoir l’information. Mon raisonnement m’amena à penser, et pour une des rares fois le raisonnement de Belial696 aussi, qu’il pouvait être dans les docks. Lamia et une troupe de démons s’en allèrent trouver ce monsieur. Lamia le trouva, mais le pauvre était avec Dimitri. Ce n’était pas si mal, car au moins Dimitri avait de la classe, il savait se tenir et savait parler comparé à tous les autres anges que je connais. Grâce à je ne sais qu’elle tour Lamia réussit à extirper à ce mec où était le katana, elle lui versa une large somme d’argent pour lui avoir dit cette information.
Notre autobus avait continué sa route vers le centre-ville pour déposer Nathanaël. J’avais longuement discuté avec lui et je m’étais rendu compte que je l’appréciais bien. Malgré que j’avais été dégoûté de devoir le sucer, car il puait et n’était pas de mon genre, je m’étais attaché à lui sur un autre plan que le sexe. Il n’avait pas eu la vie facile et il était tombé dans de piètres conditions. Il souriait à la vie malgré les dures épreuves et j’en étais impressionné. J’ai eu pitié de cet homme et je lui ai refilé tout ce que j’avais d’argent dans mes poches, c’est-à-dire 60 euros. Maintenant cet homme est chauffeur de taxi. Peut-être qu’avec mes discours je lui ai redonné une vie... mais je sais que Uthurion en a à voir avec ça. C’est sûrement lui qui lui a conseillé de redevenir chauffeur. Encore une fois je n’ai pas vraiment fait de quoi.

Cette fois la communauté démoniaque (dont moi), ne savait pas sur quel pied danser à propos de notre avance. Plusieurs d’entre nous avait émis l’hypothèse qu’un traître, un grand parleur à petite volonté ou tout simplement un infiltrateur avait intégré nos rangs et l’Antre à notre insu et qu’il informerait les Anges sur nos moindres mouvements.
Cette idée un peu folle avait commencé à germer dès que Belial696 et moi dirent sur l’Antre que les forces disponibles dans les bas-fonds devraient aller voir les docks pour trouver ce … marin. À peine une heure après nos sentinelles rapportaient d’un peu partout que les anges se déplaçaient vers les docks nord et docks sud… J’avais donc décidé alors de garder toute information pour moi et ceux que je jugeais fiables. Ma première erreur de la campagne.

Le marin nous avait parlé d’une jeune femme, qui avait perdu sa famille à l’intersection des bas-fonds et de la banlieue sud-ouest. Après avoir discuté avec les plus grands grades 1 que je connaissais nous avons tous décidé que notre bus suivit du bus de Herr Magnus devrait aller vers le cimetière.

Je n’avais pas dormi depuis un sacré bout. Je ne fermais pas l’oeil et je ne voulais plus le fermer, car la pitié était revenue et j’en avais un peu peur, car je savais que j’allais devoir faire face aux anges et je ne devais pas être à la merci de ce fléau, cette malédiction. Je voulais l’éliminer au plus vite. Une des salles de Chez-Régis était assez désert et je savais qu’à cet endroit j’y trouverais un peu de tranquillité. Deuxième erreur.

Je prenais mon verre de whisky tranquillement en écoutant un peu de musique. J’aimais cet endroit qui me rappelait les vieux bars années 40. Pour un instant je me crus dans un film et je me perdis dans mon imagination. Une angèle entra et alla s’asseoir au bar et se fit un cocktail … assez particulier et fort! Ça oui c’était fort! Je regarda un peu son comportement, son look et comprit vite que ce n’était ni une Micheuse, ni une de chez Dominique… au fait je n’ai jamais vu des filles chez Michels… bon commentaire personnel inutile donc je continue. Son regard me donnait l’impression qu’elle avait quelque chose de noir chez elle. Peut-être une future renégate pensais-je au début.
Je débuta alors une conversation avec elle, discuta et essaya de la connaître avant de tenter une séduction, infiltration ou autre idée. Elle me dissuada de tout ceci quand elle me dit qu’elle travaillait chez Walther. Cet archange est sérieusement un des deux ou trois qui me font frissonner. Je me rappel maintenant pourquoi je ne l’aime pas trop cet archange… il y’a longtemps, très longtemps… "j’ai" été expulser du corps d’un humain par un Walther et j’avais résisté de toutes mes forces. Ne voulant pas trop gaspiller de sa manne il fit venir un serviteur de Joseph pour me faire parler… avant de me tuer… Il posait des questions à une vitesse effréné et il savait quoi faire pour me faire souffrir, il essaya de me faire parler, il essaya sans arrêt. Finalement quand je fus, quand mon incarnation fut, sur le bord de donner son dernier souffle l’ange de Walther finit son boulot et me renvoyant en Enfer. Je reviendrai peut-être sur ce passé que je croyais avoir oublié.
Reply

Messages In This Thread
Suite - by DeathsAngel - 02-25-2005, 03:05 PM
Suite - Partie 3 - by DeathsAngel - 03-09-2005, 05:01 PM
Suite - Partie 4 - by DeathsAngel - 10-25-2005, 02:27 PM
Le Journal d'un Incube - Suite 4 - by DeathsAngel - 11-30-2005, 03:31 PM
Suite 5 - by DeathsAngel - 12-08-2005, 05:18 PM
Suite 6 - by DeathsAngel - 12-16-2005, 02:43 AM
Suite 8 - Un étrange sentiment - by DeathsAngel - 01-05-2006, 01:43 AM
Suite 11 – Le mal - by DeathsAngel - 04-19-2006, 12:12 AM
Suite 13 – Volonté de changer - by DeathsAngel - 05-26-2006, 03:12 PM
Suite 14 – Cacher des loups - by DeathsAngel - 06-02-2006, 05:47 PM