Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] : Journal d'un Incube
HRP: J'aimerais remercier Kavryelh et Herr Magnus pour leur patience et temps à lire mes textes et m'aider à corriger certains passage. Merci beaucoup les gars. /HRP

Suite 5 :

*La soirée et la nuit passèrent, le jour commençait à se lever et le journal intime de Death’s Angel avançait relativement bien. Il avait détaillé son arrivé à Immac-sur-Sable, l’ensemble de ses actions, factions, mêmes certains détails concernant les démons qu’il connaissait, leur point faible et des détails craquants. Tout ce qui lui passait par la tête concernant sa vie, il l’écrivait, il prenait le temps que tout soit bien clair, du moins pour lui. Il se donnait à coeur joie d’écrire cela. Il continua d'avancer dans le film de sa vie et arriva aux événements de la campagne de Moriarty. L’effet de l’alcool avait pris fin et entre deux sommes, la fatigue avait parfois raison de lui. Il dormait peu en ce moment, et dès qu'il s'arrêtait, il sombrait dans un sommeil agité, rempli de rêves et de sensations étranges.*

-Bon, réveille-toi vieux! Le jour se pointe et c’est le moment de se lever même si tu ne t’es pas couché. Allez bon, mon journal avance bien, continue un peu, et après retourne te promener parmi eux. Où en étais-je? Ah! Ouais des problèmes depuis l’arrivée de ma pitié…

Bon, je dois me rappeler les événements… et le plus précisément possible!

*Death’s Angel commença à écrire de manière fulgurante.*

Avant de parler de cette campagne, je tiens à parler, à me parler, d’un événement étrange qui m’est arrivé il y a déjà 6 mois, ou peut-être 8 mois je ne sais plus… J’étais en banlieue sud-ouest avec Uthurion, ma biche préférée, sur une mission assassinat, je crois. La cible était très peu protégée, un ange sans importance et sans expérience je crois. Uthurion avait pu se glisser entre ses deux gardiens et il pu baiser à mort. Les gardes furent alertés par un coup de téléphone, sûrement celui de l’Administration Angélique leur indiquant leur échec. Ceux-ci foncèrent vers Uth, il reçut un coup qui le blessa, mais il était assez fort pour éliminer un des deux "ex-garde". Je lui ordonna de partir vu qu’il était trop blessé, je lui dis que j’allais me charger du dernier… Je séduis très rapidement cet ange et il banda tout aussi vite. Durant que je le sautais et à me concentrer pour lui donner un orgasme qui serait mortel, je vis dans ses yeux une certaine peur lorsque la douleur commença à se faire sentir dans son corps. Je m’arrêta, surpris par un sentiment que je n’avais jamais connu et ressentis. Je ne voulais pas vraiment le tuer, je ne tuais pas que cet ange, mais je tuais aussi un humain qui ne méritait pas encore de mourir. Je me sentis revenir à mon état normal, mes yeux revenaient à leur couleur habituelle. Mon pouvoir c’était arrêté et il me fallait recommencer si je voulais le tuer, mais je ne voulais plus! Je me leva, baissa ma jupe et partis vers Uth qui m’attendait dans la voiture. J’étais sous l’effet de choc, je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivait. Uthurion vit que je n’allais pas très bien, il démarra et attendit un peu avant de me parler.

-Ça va mon frère? Parole de Uthurion.
-Oui, tout à fait! …. En fait, j’ai une question à te poser, c’est assez étrange.
-Pas de problème! Vas-y c’est quoi ta question, mes mensurations?
Rire de Death’s Angel et d’un ton calme, même triste il continua.
-As-tu déjà ressentir de la pitié ?
-De la pitié ? Non pas vraiment, je fais mon boulot je tue les anges quand ils sont dans notre chemin. Pourquoi tu me demandes ça Death ?
-Je crois en avoir ressenti face à cet ange… Quand il a commencé à avoir mal j’ai ressenti une peur dans ses yeux. Je ne voulais pas tuer cet humain.
-Mais DA c’était un ange! Pas un humain !!
-Je sais, mais cet ange était dans le corps d’un humain… et je n’ai pas pu le tuer je suis désolé.
-Pas grave qu’il ne soit pas mort, on a pu partir sain et sauf vu que tu l’as quand même blessé.
-Ouais tu as raison, mais qu’est-ce qui ce passe bordel ? Pourquoi ça m’arrive ? Tu ne vas pas en parler aux Andromalius dit ?
-Tu as besoin de repos, c’est tout, et ça va passer avec un peu de temps. Tu vas voir. Et pourquoi en parlerai-je aux Andro ? Tu ne nous as pas trahi ni causé de problème ?
- Non rien de ça et ce n’est pas demain la vieille que je quitterais Andréalphus !
-Bon ! Alors n’en parlons plus. De toute façon, le con pourra aller raconter comment deux Andréalphus leur ont botté le cul ! Deux Andréalphus face à trois anges. Mec on a réussi tout seul comme des grands !
Death’s Angel sourit pour un instant.
-Ouais! Tu as raison et on va devenir deux très grands Andréalphus mon vieux! On va être les meilleures. Les deux s’exclamèrent en même temps : LES MEILLEURES!
Mais en parlant de repos… on pourrait peut-être jouer un peu ?
-Avec plaisir mon pti DA! Je vais te montrer ma baguette magique!
-YAY!! Bon, dépêche-toi de sortir de la banlieue sud-ouest et arrête de tourner en rond…
-Pas de ma faute si tu m’indiques le mauvais chemin…
-Je ne connais pas ce quartier donc écoute-moi pas la prochaine fois, tssss j’te dis moi!

Donc, c’est à ce moment que la pitié est apparue pour la première fois. Malgré les baises répétées et un peu de repos, la pitié n’est jamais vraiment disparue. Ma pitié est loin d’être aussi grosse que celle d’un ange. Je peux tuer si nécessaire et sans trop de difficulté, mais mon attachement face aux humains est demeuré. Andréalphus avait raison quand il m’a dit que les humains pouvaient être surprenants.

Pourquoi je suis revenu en arrière avant de commencer à parler de la campagne de Moriarty? Car cela me rappelle et explique certains événements de la campagne. Cette chasse à la katana m’a encore plus mis à l’envers, elle a chamboulé certaines de mes valeurs, elle m’a mis dans le trouble et à cause de cela je me suis attaché à quelqu’un de spécial et différent et qui va bientôt mourir par ma faute…
Reply

Messages In This Thread
Suite - by DeathsAngel - 02-25-2005, 03:05 PM
Suite - Partie 3 - by DeathsAngel - 03-09-2005, 05:01 PM
Suite - Partie 4 - by DeathsAngel - 10-25-2005, 02:27 PM
Le Journal d'un Incube - Suite 4 - by DeathsAngel - 11-30-2005, 03:31 PM
Suite 5 - by DeathsAngel - 12-08-2005, 05:18 PM
Suite 6 - by DeathsAngel - 12-16-2005, 02:43 AM
Suite 8 - Un étrange sentiment - by DeathsAngel - 01-05-2006, 01:43 AM
Suite 11 – Le mal - by DeathsAngel - 04-19-2006, 12:12 AM
Suite 13 – Volonté de changer - by DeathsAngel - 05-26-2006, 03:12 PM
Suite 14 – Cacher des loups - by DeathsAngel - 06-02-2006, 05:47 PM