Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] : Journal d'un Incube
Suite 2

HRP : Après un arrêt très long de cette chronique la revoilà! J’ai environ 8 mois de jeu à résumer et à écrire. Donc, pardonnez si certains bouts sont coupés court. Je ne veux pas en faire un roman quoique… /HRP

*L’antre des démons était en branlement de combat, préparatifs, mise en place de stratégies, distribution d’armes à feu, de munitions, etc. La venu d’un haut gradé de Baal n’avait pas passé inaperçu et quelque chose de gros ce tramait autour d’une bannière qu’ils devaient prendre ou laisser ou quelque chose du genre, Death’s Angel avait louper ce bout. À cette époque l’incube ne connaissait à peu près rien aux gradés actuels d’Immac. Une dénommé Kalee Sha vint vers lui et se présenta en tant que grade 1 au service d’Andréalphus. Par politesse DA la salua par une légère révérence et lui demanda ce qu’il devait faire. Elle lui répondit qu’il devait s’assurer que Balrog passe un beau séjour à Immac. L’opération était officiellement lancée et les démons marchaient fièrement avec une bannière vers une certaine place dans un quartier qu’il n’avait pas visité.*

Bon ce monsieur aussi important soit il doit passer un beau séjour… Bon comment je me rends à cet endroit… je n’ai pas de voiture. Bon je cours!

*DA partit à la course vers le centre-ville pour rejoindre les autres, mais par un coup de curiosité décida d’aller voir dans l’appartement où elle avait presque tué l’angelot. Elle le trouva sur place et encore très blessé.*
-Salut petit auréole! T’aimerais pouvoir aller rejoindre tes camarades hein? J’ai deux solutions pour toi!
*L’ange lui répondit.*-.... Comment pourrais-tu m’aider?
-Si tu es gentil, je pourrais te soigner et ne pas te tuer. Tu serais sur pieds en moins de deux, si tu es méchant… je finis ce que j’avais commencé… et tu vas avoir très mal. Si tu choisis d’être gentil et que tu veux que je te soigne, tu dois me fournir quelques informations et ne pas me tuer après que je t’ai remis sur pied.
-Qu’est-ce qui me dit que tu vas respecter ta parole? Tu es une démone, et ceux de ton espèce ne respectent jamais rien.
-AH! Ça c’est faux mon grand, je te le jure sur ton "Dieu" s’il le faut.
-C’est bon! Si je meurs de toute façon je connais ton incarnation… Tu veux savoir quoi?
-Où ce trouve de Mikael Caramel ou de quoi du genre… un gros gradé de Michel. Je dois lui causer…

*L’ange se met à rire.*

-Tu veux lui voler sa bannière… Je ne le trahirai pas!
-Nah! Je veux juste jaser avec lui… et oui peut-être sa bannière.

*La démone lance discrètement le pouvoir charme sur l’ange.*

-… une Andréalphus qui essaierait de lui voler sa bannière… t’as aucune chance ma vieille. Bon voici où il se dirige, cela va t’aider à le retrouver. *L’ange lui dit le quartier et les coordonnées.*
-Merci *DA sourit.* Et son nom d’incarnation? Ça me serrait assez utile pour savoir si je parle à la bonne personne.
-Ah oui! Pas de problème! Tu sais que tu es très gentille et charmante?
-Ouais charmante! Gentille… ça reste à voir! Merci encore mon beau.
-Mes soins? Tu m’avais dit que tu me soignerais?
*Death’s Angel quitta l’appartement et ajouta avant de franchir la porte.*-
-Que je pourrais! te soigner.

*Une fois à l’extérieure Death’s Angel appela Balrog pour lui transmettre ces informations. En échange de ceux-ci, le gradé de Baal lui dit qu’il allait être récompensé soit en argent soit en point de mission. Sur ses conditions le serviteur d’Andréalphus accepta et lui donna les informations qu’il avait pu avoir. Malheureusement, une certaine sorte de chaos arriva rapidement dans les rangs des démons lorsque Balrog décida de foncer dans le tas en tuant Kanya. Certains démons de Baal trouvèrent son attitude et son manque de discrétion totalement inacceptable et l’accusèrent publiquement et certains voulurent même en faire un rapport devant l’Administration Démoniaque. Avant de mourir ce baron de Baal tenta de démolir plusieurs démons au passage et Death’s Angel en faisait partie. Il reçut même un message de celui-ci qui disait grosso modo ceci : «Tu pensais vraiment que tu allais avoir une récompense? Rêve toujours!»

Sur le coup Death’s Angel qui était à ses premiers temps à Immac-sur-Sable fût surpris et choqué de voir que des gradés pouvait manqué, dans un certain sens, de l’honneur et comme ils pouvaient ne pas tenir leur parole. Il se remémora alors ce que l’ange lui avait dit :
Quote: Tu es une démone, et ceux de ton espèce ne respectent jamais rien.

Désormais il ferrait plus attention à qui il fournirait des informations et avec qui il ferrait alliance. Maintenant connus des forces angéliques et craignant ne pouvoir compter sur l’aide beaucoup de personne Death’s Angel tenta de trouver sa place à Immac et parmi les siens afin de se tailler une place respectable.*

*Le temps s’écoula peu à peu et la section de BatKING commençait à tomber. Ses amis étaient peu nombreux et il ne connaissait presque personne. L’incube décida donc de joindre la section d’un jeune démon de Bélial qui ironiquement, avait comme nom de démon, Belial696. L’idée de joindre une section qui montait en membre et en puissance lui semblait bonne, cela pouvait lui donner une connaissance générale des gens et voir sur qui il pouvait compter si nécessaire. Il commença à se faire connaître avec certains "exploits" d’orgasme mortel et de corruption.
Lors de son séjour dans la Phalange DA a pu faire la connaissance avec de jeune, mais prometteur, démons et aussi faire connaissance avec certains des grands. Cette section était très active et permettait bien aux nouveaux de s’intégrer et de leur expliquer les bases et principes, mais le principe de discrétion posait comme toujours un problème… Lors de plusieurs missions pour protéger les leurs, de mission d’assassinat, il est l’honneur de travailler avec, Uthorion, Herr Magnus et Moriarty. L’incube développa des liens avec cet autre serviteur d’Andréalphus et ces liens devinrent vite une grande amitié entre les deux et ils se disaient frères d’armes. Il rencontra aussi d’autres démons comme Nurahk et Lostoroth, mais resta plus proche de Uthorion.
Il eut trois grandes opérations au sein de la Phalange, ces opérations étaient celles du transfuge d’ange. Pour de diverses raisons et par différents moyens, trois anges changèrent de camp : Judas, Razaël et Chilnéa. Razaël et Chilnéa disparurent en enfer quelques mois après leur transfuge et peu de personnes on eut de nouvelle d’eux…
La section s’était presque isolée des autres démons de l’Antre en tentant d’amener dans leur camp ces trois anges. C’est alors que les relations entre la Phalange et les autres sections (dont The Kal and the Gang) se dégradèrent et une certaine guerre entre les deux commença. Plusieurs démons, dont le Lieutenant de la Phalange, Herr Magnus, la grande Moriarty et le séduisant Uthorion décidèrent de quitter la Phalange pour partir dans le noir et continuer à travailler pour la cause démoniaque.

Death’s Angel devint vite ambassadeur de la Phalange Noire et tenta d’améliorer les relations entre cette section et les autres, tâche ardue qui demandait temps et effort, car certaines bavures de la Phalange n’aidaient pas à améliorer les relations.
Entre temps, une chasse à l’homme, ou plutôt au renégat avait été lancée contre un démon nommé Lostoroth. L’incube avait eu de bons contacts avec ce démon autrefois, mais c’était perdu de vu lorsque celui-ci avait commencé son travail dans les archives. Les seules fois que l’incube avait pu discuter avec, étaient pour lui demander quelques informations et lui dire merci…
Lostoroth l’approcha pour qu’il le suive, loin de ces chicanes absurdes entre démons qui ne cherchaient que plus de pouvoir et qui ne remerciaient jamais ceux qui les aidaient à ne pas trop se mettre dans la merde. Il fût tenté, mais refusa vite de quitter son maître, car celui-ci l’avait toujours bien traité et n’avait eu aucun problème majeur avec les hautes sphères démoniaques, en excluant Balrog bien sûr! Il n’avait donc aucune raison de quitter son camp et être un renégat. Devenir un ange l’intéressait encore moins après avoir vu comment les anges discutent, c’est-à-dire qu’ils ne discutent pas! Ils tirent! Plusieurs fois il avait vu les anges, qui étaient supposés être plutôt conciliant et prêt à écouter, tirer sans même que l’autre personne ait montré un signe d’agression quelconque. Il refusa donc l’offre de Lostoroth, car son maître, la luxure et richesse était plus importante à ses yeux.

Finalement Death’s Angel en eut assez de toujours essayer de régler les problèmes récurrent, malgré ses efforts pour régler les problèmes il n’était jamais remercié, lui non plus, pour son temps. La goutte qui fit déborder le vase fut quand la Phalange tenta de cacher un démon coupable de vol et d’agression sur les siens. Les Andromalius avaient demandé la tête de ce nouvel incarné mais la section voulait en faire un vote. DA c’était opposé fermement à ce vote et voulait qu’on laisse les Andro juger ce démon, mais la section en avait décidé autrement lors d’un vote.

C’est alors qu’il décida de quitter la Phalange. Sa façon de penser n’était pas la bienvenue dans cette section il agirait maintenant en tant que freelancer, dans l’ombre et parmi les ombres.*
Reply

Messages In This Thread
Suite - by DeathsAngel - 02-25-2005, 03:05 PM
Suite - Partie 3 - by DeathsAngel - 03-09-2005, 05:01 PM
Suite - Partie 4 - by DeathsAngel - 10-25-2005, 02:27 PM
Le Journal d'un Incube - Suite 4 - by DeathsAngel - 11-30-2005, 03:31 PM
Suite 5 - by DeathsAngel - 12-08-2005, 05:18 PM
Suite 6 - by DeathsAngel - 12-16-2005, 02:43 AM
Suite 8 - Un étrange sentiment - by DeathsAngel - 01-05-2006, 01:43 AM
Suite 11 – Le mal - by DeathsAngel - 04-19-2006, 12:12 AM
Suite 13 – Volonté de changer - by DeathsAngel - 05-26-2006, 03:12 PM
Suite 14 – Cacher des loups - by DeathsAngel - 06-02-2006, 05:47 PM