Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] : Journal d'un Incube
HRP : Je vous prie de m’excuser si dans l’extrait suivant vous vous mélanger entre-le il et elle, comme vous aller pouvoir le comprendre ma deuxième incarnation est une femme, mais mon personnage et un homme donc voilà le pourquoi que des fois j’utilise elle (désignant l’incarnation) et il (désignant le démon). Merci de votre compréhension.

Cela ne faisait que quelques semaines, tout au plus un mois, que Death’s Angel était sur Terre et il n’avait vu que les Bas-Fonds. Il décida alors d’aller jeter un coup d’œil dans le centre-ville, mais il ne put jamais s’y rendre. L’incube venait à peine de quitter son quartier qu’il reçut 2 balles ; une au torse et l’autre à la jambe. Une douleur atroce lui parcourru le corps, jamais de sa vie de démon ou "d’humain" il n’avait ressenti quelque chose de telle. Il vit deux hommes assez corpulents, l’un d’eux s’avançait vers lui et rangeait son flingue tandis que l’autre tenait l’incube en joue. Lorsque son agresseur arriva à sa hauteur, il sortit une épée et Death’s Angel n’eut même pas le temps de réagir, car la lame lui avait transpercé le corps et la douleur cessa.

Le temps passa et semblait s’écouler lentement. Un bruit sourd résonnait dans ses oreilles, de peine et de misère l’incube ouvrit les yeux et se rendit compte qu’il était de nouveau dans la discothèque. Mais sa surprise fut encore plus grande quand il remarqua que maintenant c’était dans un corps d’une belle femme qu’il était. Elle n’avait pas assez de force pour se relever alors elle resta couché sur le sol et attendit qu’elle soit assez forte pour pouvoir entreprendre quelque chose. Les heures passèrent et elle peut se lever. Elle partit donc s’acheter des clopes, car elle pourrait en faire du recel et se faire bien du profit. Le chemin devait être calme, car il venait d’y avoir un nettoyage, mais arrivé au carrefour elle vit les 2 gros molosses qui l’avait attaquer 1 journée auparavant. Les deux hommes tentaient de réparer leur voiture. Death’s Angel jubila de colère et voulait sa vengeance, mais elle ne pouvait combattre les deux à la fois. Elle se dirigea donc vers les appartements à côté du terrain de basket et appela le molosse qui l’avait achevé. Un sourire sadique se dessinait sur les lèvres pulpeuses.

-Monsieur ? Oui vous là ! J’aurais besoin de votre aide. J’ai perdu mes clés de mon appartement et je viens du nord du centre-ville. Pouvez-vous m’aider à ouvrir la porte et vous aurez une belle récompense !
L’homme vint vers elle sans poser de question et entra dans le bâtiment.

Que c’est facile de séduire ces pauvres mecs ! Quel est votre appartement Madame ?
-En fait, je n’ai pas d’appartement. C’est que je vous trouvais très séduisant avec ces muscles.
*Elle s’approcha très près de l’ange* et vous avez l’air charmant.
*Il venait de rougir et l’incube sentait le malaise de celui-ci.*
-Merci Mademoiselle, mais c’est que je dois aider mon compagnon et mon Dieu m’a, enfin a dit que les plaisirs de la chair sont des péchés.
-Oui effectivement, mais le vrai pécher je dirais, c’est de tromper son Amour, mais le plaisir du sexe n’est qu’une réaction normale du corps humain. D’après l’évangile de Saint-Mathieu Chapitre 6, verset 6, si je me rappelle bien, les plaisirs charnels ne sont que péché si l’on commet l’adultère. Donc avez-vous une femme ou un amour quelconque ? *Death’s Angel avait inventé ça de toutes pièces, mais il aimait bien le jeu des 6, le sixième Apôtre, chapitre 6 et verset 6.*
-Eeeee non-personne, mais pourrais-je avoir votre numéro, car je ne voudrais perdre contact avec une personne telle que vous.
-Ah bien sûr ! Pas de problème.

*Elle sortir une feuille de papier, écrit son numéro s’approcha pour le déposer dans la poche des jeans de l’ange et levant la tête elle l’embrassa avec passion, il ne résista point sa séduction avait réussi parfaitement. Elle allait lui régler son compte à cet emmerdeur. Elle se concentra pour utiliser son pouvoir mortel sur lui et cela réussit, mais les cris de l’homme étaient plus des cris de plaisir qu’autre chose. L’ange saignait, mais semblait ne pas s’en rendre compte et il en demandait toujours. Bouche bée l’incube ne savait pas quoi faire, le plumé n’était pas encore mort, mais semblait sur le bord de trépasser. Elle devait retenter une autre fois, tout en l’embrassant elle refit appel à son pouvoir, mais fût interrompu avant que la vague mortelle ne puisse le tuer. C’était l’autre compagnon de l’ange qui l’appelait et qui avait entendu ses cris. Death’s Angel n’avait plus assez d’essence pour refaire ce tour unique aux serviteurs d’Andréalphus.

Elle se releva d’un bond, baissa sa jupe. Sa victime était parcourez de spasmes, sûrement au fait que son pouvoir n’avait pas eu le temps de faire effet. Il l’appelait, le suppliait de ne pas le laisser, qu’il l’aimait en à mourir. Elle ne l’écouta pas et se dépêcha d’aller se cacher dans un coin sombre du hall d’entrée. L’autre plumé entra à la course vers son ami mourant. Elle se dépêcha de sortir et se dirigea au plus vite vers le sud, mais à sa sortie, l’ange mourant lui cria : «Ne t’en va pas! Je t’aime !». Sur ces paroles, elle s’arrêta nette, car l’autre ange lui répliqua qu’il devait se ressaisir, que je n’étais qu’une «putain de succube». Si elle voulait rester en vie elle devait partir se cacher quelques parts dans les bas-fonds, la vieille usine ferrait l’affaire. Elle traversa la rue à la course sans trop regarder les voitures et c’est à ce moment qu’elle entendit le coup de feu et un drôle de bruit tout de suite après.

Elle courrait sans arrêt, elle ne devait pas mourir une fois de plus. Arriver à l’usine elle se retourna, voir si quelqu’un la suivait, mais toute la rue était calme. Elle s’assit donc dans un coin et respira calmement.*
-Tout va bien aller ma grande ! Du calme, y’en à un de mort l’autre ne te courra pas après.
Je suis rendu à me parler seule, non mais j’ai l’air de quoi là ?! Mais lequel des deux qui est mort? Retourne à la discothèque et tout va bien aller !
*Elle sortir son cellulaire et composa le numéro de BatKING.*
-Bat ? C’est moi, j’aurais besoin d’aide. Une vengeance qui a mal tourné. Peux-tu envoyer quelqu’un venir me chercher ? Ma position ? Oui je te l’envoie. Voilà. Oui oui j’attends.

*Quelque temps plus tard, son lift était arrivé, elle se dépêcha d’embarquer et partit en direction de la discothèque.*
-Enfin rendu !
*BatKING lui tape sur l’épaule.*
-Deaths? Ma récompense ? Y’a fallu que j’annule ce que je faisais.
-Ah ouais ta récompense !? *Petit sourire coquin qui ce dessine en coin.* Bon tu vois le divan là-bas ? Va m’attendre!
*La petite se dirigea vers la barmaid.* -Deux tequilas stp!
-Tiens BatKING, une bonne tequilas comme tu l’aimes. Bon ça me tente pas de discuter donc cul sec?
-Ouais cul sec!
*BatKING et Death’s Angel burent d’un trait les 2 tequillas.*
-Donc si je te paye en nature ça te dit ?
-Avec toi ? Toujours!

*Après un long moment de plaisir intense sur le divan le cellulaire de Bat le siens sonne.*
-Oui ? S’occupe de qui vous dites ? Balrog ? C’est qui lui ? Un grade 3 de Baal ? Oki c’est beau on va rendre son séjour agréable.
Reply

Messages In This Thread
Suite - by DeathsAngel - 02-25-2005, 03:05 PM
Suite - Partie 3 - by DeathsAngel - 03-09-2005, 05:01 PM
Suite - Partie 4 - by DeathsAngel - 10-25-2005, 02:27 PM
Le Journal d'un Incube - Suite 4 - by DeathsAngel - 11-30-2005, 03:31 PM
Suite 5 - by DeathsAngel - 12-08-2005, 05:18 PM
Suite 6 - by DeathsAngel - 12-16-2005, 02:43 AM
Suite 8 - Un étrange sentiment - by DeathsAngel - 01-05-2006, 01:43 AM
Suite 11 – Le mal - by DeathsAngel - 04-19-2006, 12:12 AM
Suite 13 – Volonté de changer - by DeathsAngel - 05-26-2006, 03:12 PM
Suite 14 – Cacher des loups - by DeathsAngel - 06-02-2006, 05:47 PM