02-19-2006, 12:04 PM
Quote:Quelqu'un peu me dire combient de case de large font: la salle de concert des Docks et la halle des sport des Bas-Fond?Yop Neko
Quelle est la largeure Max pour un batiment (parce que la j'en est un qui peu etre TRES large, mais j'ai peur de faire du remplissage sur la carte)
La halle de concert des docks fait 5 cases de large sur 8 cases en long (suivant l'axe Y) auxquelles il faut ajouter les abords : troittoir ou chemoin autour + esplanade devant.
La halle des sports des bas-fonds fait 5 cases de haut pour 11 cases de large.
Cela me parait etre des tailles raisonnables pour des batiments, seul les cas exceptionnels (comme la gare, la banque, l'eglise et la disco) peuvent se permettre d'etre plus grand.
Remarque en passant : a part Neko qui "visite" les nouveaux batiments, qui va dans ces batiments ? Par ce que j'ai l'impression que vous (les graphistes) faites un boulot dont personne ne profite : en controlant avec des persos tests, j'ai jamais vu personne dans le centre sportif, ni dans la gare, ni dans le nouveau batiment d'habitation de la vieille-ville... et je parle meme pas des lieux caches que personne ne connait (a part Cad et moi) et que personne a jamais du visiter...