Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Life , oh life, oooohhh life
[Passage connu de mon seul perso]

Judas se réveilla dans un monde bizarre, une sorte d'Immac post-apocalyptique. Le sol et les routes étaient craquelés, le ciel était gris et sombre, et les rues étaient désertes.

De plus, Judas était présent sous sa forme démoniaque, le serviteur de Samiguina qu'il était alors, Cain. Ces cros avaient repoussé, ce gout de sang lui était revenue dans la bouche, son charisme était revenu, et comble du bonheur, ces grandes ailes démoniaques le portaient à nouveau.

D'un bond, il s'envolla au dessus d'un des grands building de la ville. La , il contempla le décor qui s'ouvrait à lui. Et il vit quelque chose qui le déranga énormément. Au loin, s'étendait une zone ou un soleil radieux rayonnait, ou de vertes prairies s'étendait, ou de petits cabanons immondes se dressaient, tel des havres de paix. Son sang ne fit qu'un tour. D'un geste, il s'envolla, et se diriga vers ce lieux immondes.

Apres une quinzaine de minutes de vols, il arriva à la limite de ce territoire. Une démarcation nette se fesait, un contraste saissisant. Les nuages s'arretaient dans le ciel, comme coupé nette. La route, et le décor environnant suivaient cette loi, édictée par une force inconnue. Cain lui même se sentait bizar, n'osant faire un pas dans ce territoire. Puis , cette orgeuil qui avait toujours été le sien repris de dessus. Et il pénétra dans ce lieu parfait.

Cain commenca à tout détruire, arrachant arbre, détruisant ces petits hameaux, tentant de détruire cette impression de paix profonde qui courait en ces lieux. Quand il le ressentit. Il était la, devant ce soleil, tel le sauveur de ce monde. Il lui ressemblait, tout en étant profondément différents. Ces ailes étaient blanches et pleine de plumes, ses cheveux blonds contrastaient avec les bruns de Cain.

- Alors, te voila. Je savait bien que je te verrais ici. Il est temps de règler nos comptes...Judas.

L'ange descendit lentement. Pour se porter à la hauteur de Cain, et le regarder dans le blancs des yeux.
- Nous savions que ca finirait ainsi. Toi et Moi. Ici, pour celui qui deviendra le maître de ce corps. L'un de nous deux est de trop, et il devra s'effacer.

- Il va de soi que ce sera Toi. Regarde autour de toi, j'ai déja commencer à faire le ménage. Bientôt, il ne restera rien de toi. Plus la moindre trace. Tu ne seras plus qu'un mauvais souvenir. Une ombre du passé que tout le monde aura oublier.

Et Cain porta le premier coup, prélude à une bataille entre les 2 êtres. Le combat fut des plus violents, et dévasta le territoire de Judas, ravageant les terres. Ni l'un, ni l'autre n'arrivait à prendre le dessus sur son adversaire, et pour chaque coup porté, un coup fut reçu. La bataille semblait durer depuis des heures, et les 2 combattants étaient haletants, quand soudain, une flaque noire apparue derrière Judas, et un homme s'en matérialisa. Judas ne le sentit pas venir, et cet inconnu l'attrapa par derrière. Judas fut immobiliser, et Cain, en bon démon qu'il est, en profita pour asséner un coup de poing de toute ses dernières forces dans le ventre de Judas. Ce dernier cracha le sang, et épuiser par le combat qu'il venait de faire, s'effondra.

Cain regarda l'homme qui était apparut, et lui demanda :

- Qui es tu, et comment es tu arrivé ici?

- Je suis Calteroc, Baron de Beleth. J'ai été envoyé ici pour t'aider à neutraliser cette chose. Les hommes de Vapula ont remarqué qu'il se passait quelque chose, et ton corps visiblement semblait pris de convulsions.

Il regarda autour de lui le paysage dévaster.

- Je vois que vous ne vous êtes pas ennuié. Bien, nous avons trouvé une solution pour vous aidez à neutraliser cette abomination.

Et l'homme claqua des doigts. Une sorte de totem indien apparut, ce dernier était couvert d'un ensemble de rune que Cain n'avait jamais vu auparavant.

- Aidez moi, nous allons l'y attacher. Ainsi , il ne pourra plus bouger dans votre ame. Et il sera plus facile à localiser pour l'appareil de contrôle mis au point par les services de Vapula.

Cain aida donc le Baron à attacher Judas au totem, après lui avoir bien sur rajouter quelques coups, histoire de tenter de l'achever. Le baron, comprenant son idée, lui dit :

- Si j'étais vous, je ferais attention. Beaucoup pense que sa mort sera lié à la votre, et inversément...

Cain, refroidit, s'assura que les liens magiques que le baron avait emmener avec lui était bien serrer, et contempla son travail. Puis il regarda le paysage autour de lui, et ne le trouva pas assez désoler à son gout. Après tout , son double ne verrait plus que ce décor, et il était préférable de ne lui laisser qu'un décor des plus tristes. Il ravagea bien tout, s'assurant que rien de joyeu ne resterait à porter de vue. Quand il eu finit, il voulu poser quelques questions au baron, mais celui ci avait disparut. Lui même se sentit bizar. Il s'assit quelques instants, contemplant son double, le visage en sang, toujours inconscient.

Il ressentit cette furieuse envie d'en finir avec lui, lorsque soudain un immense rayon rouge tomba du ciel, et frappa de plein fouet son double. Celui ci se réveilla en hurlant de rage et de douleur, et Cain comprit que les services de Vapula avait trouvé de quoi neutraliser cette importun. Soudain, il se sentit comme aspirer hors de ce monde et ses yeux s'ouvrirent. Somnolant, il vit Mr J à coté de lui, et Mr M en retrait, en communications téléphonique. Mais quelque chose le dérangeait dans sa vue. Il comprit qu'on lui avait remis une paire de lunettes sur ses yeux, mais vraiment pas très à son gout. Il voulut les enlever, quand Mr J lui dit :

- Non ne les enlever pas, le dispositif est dans ses lunettes, et elles n'agissent que quand vous les porter. Nous vous en ferons plusieurs modèles. Mais en tous cas, laissez moi vous dire que l'opération a été un franc succès.

Cain, épuiser, sourit néanmoins, et se laissa aller sur la banquette, tentant de reprendre des forces.
Reply

Messages In This Thread
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-02-2005, 03:34 PM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-02-2005, 10:44 PM
Life , oh life, oooohhh life - by dimitri - 02-03-2005, 09:14 AM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-03-2005, 12:10 PM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-03-2005, 01:09 PM
Life , oh life, oooohhh life - by dimitri - 02-03-2005, 05:35 PM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-03-2005, 06:59 PM
Life , oh life, oooohhh life - by dimitri - 02-03-2005, 07:45 PM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-04-2005, 11:42 AM
Life , oh life, oooohhh life - by dimitri - 02-04-2005, 04:59 PM