Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Life , oh life, oooohhh life
Dimitri mit un petit moment avant de se décider a sortir, visiblement il ne savait pas si il devait rajouter quelque chose ou pas, mais apres reflexion, il se dirigat vers la porte et la referma derriere lui. Judas etait enfin, seul, contemplant la rue , mais son esprit etait ailleur , il trainait au fond du dossier dont mentalement il se remorait les lignes. Certains passages lui apportait de réels haut le coeur, mais les paroles de Dimitri , et le mots qu'il avait lu a l'administration boulversait ces idées. Qu'etait il dans le fonds?

Deux heure, peut etre trois passerent pendant qu'il tergiversait avec lui meme sur sa nature. Epuisée par tout cela, il décida d'aller dormir. La nuit portait conseille, et il devait se reposer de toute ces épreuves.

Son sommeil fut des plus agités, et tout a coup, il se reveilla tout en sueur. Le reveil indiquait 2:42 , il n'avait dormi que 4 heures.

Soudain, il percut un bruit. Se concentrant, il en chercha l'origine mais ne la trouvat pas. Sans doute un rat , ou un autre animal, il en avait déja vu se promener des fois.Il se recoucha, tentant vainement de retrouver le sommeil. Mais il percut cette fois distinctement le bruit. Cela ressemblait a un murmure . D'un bond il se leva , et se placa dans le coin, le dos au mur, en hurlant :

-Qui va la? Décliner votre identité et vos intentions.

Mais personne ne repondit. Judas, se concentrant, ecouta l'obscurité . Rien, pas meme le bruit d'une respiration ne se fesait entendre.

-Peut etre quelqu'un dehors, pensa t'il.

Il verifia dans le couloirs , mais tout etait déssert. Il retourna s'assoir sur son lit , la tete entre les mains.

-Tout cela m'a peut etre trop affecté. J'entends des choses maintenant.

Le silence fut a nouveau brissé, et cette fois, il entendis clairement son nom.

-Judas

Sur la defensive, et cherchant l'origine.

-Qui parle ?

-C'est moi, Judas. Tu ne te souviens donc pas?

-Qui ca moi?

*Rire sadiques*
-Réfléchit donc

-Vous etes un dominiques ? Je vous jure que je contais ramener le dossier demain , je voulais juste apprendre qui j'etais.

-Non je ne suis pas envoyé par dominiques.

Ces mots a peine prononcé, Judas s'empara d'une chaise, et commenca a la faire voller a toute vitesse dans la piece. Si c'etait un invisible, il devait forcement etre la quelque part, et tot ou tard il le toucherait avec la chaise.

-Que d'effort inutiles , mais cela ne te servira a rien , je ne suis pas la physiquement.

Judas laissa tomber la chaise.

-Ou etes vous alors ?

-Approche toi du coin ou repose ces affaires que tu a jeter tantot . Je vais te montrer ou je suis...Bien, maintenant, prends cette cape, et met la, ainsi que ces lunettes, et regarde toi dans le miroir.

Judas s'exécuta. Son visage relfetait cette image qui lui avait fait si peur tantot.

-Maintenant , tu vois ou je suis *Rire sadiques*

Une larme coula sur la joue de Judas

-C'est impossible, il etait mis que vous aviez disparut. C'est Jean qui l'avait noter. Je suis un etre pur!

-*Rire sadiques*Tu es aussi pur que Andréalphus est vierge.Je ne t'ai jamais quitter, j'etais juste contenu en toi, cherchant un moyen de m'exprimer. Tu m'avais enfoui, presqu'effacer, mais jetais toujours la, je ne t'ai jamais quitter.

Judas remarqua que dans son reflet, ses levres bougeait en meme temps que la voix lui parlait. Il se sentait feindre, mais tentait de tenir bon, s'opposant a cette personne qui s'immissait en lui contre sa volonté.

-C'est faux , tu es mort, tu ne peux plus exister Cain!

Il l'avait dit , le fameux nom, et il senti a l'interieur de lui un feu s'eveiller, feu qu'il s'empressa d'ettoufer de toute ces forces.

-Ah, enfin , tu ose dire mon nom, tu me reconnais donc . J'ai guidé tes actes, esperant que ce moment arriverait , je t'ai surveillé tout ce temps.Qui crois tu qui t'ai pousser a voler ce dossier? Qui crois tu qui t'a empecher d'achever ce demon? C'etait moi, qui etais la au fonds de toi, qui tirais les ficelles de ta personnalité. Et maintenant, je vais reprendre le controle de cette ame qui est la mienne .

A ces mots, Judas senti la chaleur monter , comme si les feux de l'enfer se deversait dans son corps . Il luttait de toute ces forces, mais il se sentait faiblir, et meme defaillir, sa vision se brouillait, il tomba a genoux, ses jambes ne le portait plus. Rassemblant toute ses forces, il tenta une action déseperer.
La douleur fut atroce, mais il avait reussi. Il venait de se lancer une attaques mentales sur lui meme, et ressentait les effets de ce terribles pouvoirs. Il avait l'impression que on lui avait broyé la tete avec un etaux , et se dit que l'apsirine qu'il avait acheter allait lui servir. Mais l'essentiel etait que la voix avait disparut, tout comme le feux dans son ventre. Il s'empressa de se debarrasser des lunettes et de la cape, prit son dossier, le mit dans un sac, et se dirigat vers la station pour rejoindre les bas fonds. Il devait se prouver qu'il etait un vrai ange. Il devait se prouver qu'il pouvait tuer un demon...
Reply

Messages In This Thread
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-02-2005, 03:34 PM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-02-2005, 10:44 PM
Life , oh life, oooohhh life - by dimitri - 02-03-2005, 09:14 AM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-03-2005, 12:10 PM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-03-2005, 01:09 PM
Life , oh life, oooohhh life - by dimitri - 02-03-2005, 05:35 PM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-03-2005, 06:59 PM
Life , oh life, oooohhh life - by dimitri - 02-03-2005, 07:45 PM
Life , oh life, oooohhh life - by Judas - 02-04-2005, 11:42 AM
Life , oh life, oooohhh life - by dimitri - 02-04-2005, 04:59 PM