02-03-2005, 06:59 PM
Un peu dépité par la tournure que prenait la situation, et visiblement il s'attendait a ce que Dimitri prenne la parole, mais celui ci le poussa legerement en avant , en direction de l'homme au grand sourire, il commenca donc de maniere un peu hesitante.
-Hum, bon voila, en fait , monsieur...
Jette un oeil sur la petite regle en bois
Nicolas, et bien, voila je ne me souviens plus trop de mes origines , et mon camarades Dimitri ici present, a dit que vous seriez peut etre en mesure de m'aider. Je ne demande pas grands choses , juste pouvoir consulter mon dossier , relire mon histoire, en esperant que celle ci refera surgir dans ma memoire ces precieux souvenirs envolé. Pouvez vous acceder a ma requete?
-Hum, bon voila, en fait , monsieur...
Jette un oeil sur la petite regle en bois
Nicolas, et bien, voila je ne me souviens plus trop de mes origines , et mon camarades Dimitri ici present, a dit que vous seriez peut etre en mesure de m'aider. Je ne demande pas grands choses , juste pouvoir consulter mon dossier , relire mon histoire, en esperant que celle ci refera surgir dans ma memoire ces precieux souvenirs envolé. Pouvez vous acceder a ma requete?