02-02-2005, 08:04 AM
Et c'est pour ca qu'on est malin
Le langage Angélique/Démoniaque n'est disponible que pour les actions Crier/Parler qu'on a pas eu le temps de détailler mais je vais le faire ici ^^ :
Crier (ou Parler) envoi un message à toutes les personnes à une distance de 4 (ou 0) cases. Il y a donc une prise de risque. De plus, pour en éviter "l'abus" ca donnera des points de culpa (bien qu'il n'ait tjs pas d'effets pour le moment)
Si ca permet de rendre l'identification trop simple, on nerfera un peu, ou on rendra ca tout simplement plus piquant, en ajoutant des petites limitations spé "Parlé Angélique" ou "Parlé Démoniaque"... Tiens ca c'est sûr même: ca va être carément marrant ^^
PS : Il vous faut les polices du jeu pour que ca soit vraiment sympa à lire. Section téléchargement sur le site.
PS2 : Un Ange ne comprend pas le Démoniaque et vice-versa. Si il entend le message, ca sera "crypté" (donc incompréhensible).
Le langage Angélique/Démoniaque n'est disponible que pour les actions Crier/Parler qu'on a pas eu le temps de détailler mais je vais le faire ici ^^ :
Crier (ou Parler) envoi un message à toutes les personnes à une distance de 4 (ou 0) cases. Il y a donc une prise de risque. De plus, pour en éviter "l'abus" ca donnera des points de culpa (bien qu'il n'ait tjs pas d'effets pour le moment)
Si ca permet de rendre l'identification trop simple, on nerfera un peu, ou on rendra ca tout simplement plus piquant, en ajoutant des petites limitations spé "Parlé Angélique" ou "Parlé Démoniaque"... Tiens ca c'est sûr même: ca va être carément marrant ^^
PS : Il vous faut les polices du jeu pour que ca soit vraiment sympa à lire. Section téléchargement sur le site.
PS2 : Un Ange ne comprend pas le Démoniaque et vice-versa. Si il entend le message, ca sera "crypté" (donc incompréhensible).