04-04-2007, 01:36 PM
Quote:tu te bats pour vivre correctement a Immac et que ta hierarchie te fiche la paix ? je suis surprise de cette reponse je dois l'avouer. Tu comprends bien qu'avec cette reponse tu insinues que tu pourrais te battre d'un cote comme de l'autre sans que cela ne change rien pour toi.Si je n'avais pas parlé de la seconde raison, tu serais dans le vrai. Et puis quoi ? Es-tu surprise que j'avoue avoir des désirs personnel ? Une éternité de service sans faille, sans préserver sa propre condition, je n'y crois pas. Seuls les fanatiques pourraient y prétendre, peut-être, et je n'en suis pas.
Qu'y a-t-il de mal à vouloir faire son travail dans de bonnes conditions ?
Quote:Pour la seconde reponse, si tu ne sait pas vraiment en quoi tu as la foi, ce n'est plus vraiment de la foi.
:roll:
Il se trouve que Dieu ne m'a pas donné de nouvelles depuis longtemps, on n'est pas très intime... J'ai donc foi en son message, celui d'il y a 2000 ans. Mais depuis, bof, je suis pas très convaincu par ses portes-paroles. Quand aux archanges... J'ai foi en Ange parce que je pense partager ses idéeaux. Mais pas en tous, certainement pas.
Et toi, te bats-tu pour Satan ou pour les Princes-démons ? Réducteur comme question, non ?

Quote:Personnellement je me contente de leur montrer ma vision je n'essaye pas de leur imposer, et souvent ils choisissent de revenir vers moi d'eux meme.
Oui... sauf que tu leur offres des choses qu'ils ne pourraient pas avoir en temps normal. Où ailleurs que dans les bras d'une succube pourraient-ils trouver une amante si belle et si "expérimentée" ? Essaie de les corrompre avec ce à quoi ils pourraient prétendre et on en reparlera...
Quote:Je ne supporte pas le cote endoctrinement de l'eglise en generale, je ne parle pas de toi Ary je parle en general, ce cote venez vers moi ou vous n'irez pas au paradis. Ne trouves tu pas que c'est faire peur aux humains pour les controler ?Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'endoctrinement, parfois, c'est un peu fort.
Mais le message est vrai. Hé, c'est pas moi qui ai créé les règles !
Quand vous proposez aux hommes de se "libérer" de carcan de la religion, est-ce que vous précisez : "et vous irez en Enfer" ?