04-03-2007, 10:39 AM
L'amour est un péché, mon cher Benoit. C'est celui ci qui a fait chuter Lucifer et les notres en enfer. L'amour du genre humain... L'amour se donne et se prends, parfois a tort et à travers. Combien d'ado boutonneux n'ont t'il pas révé de donner tant d'amour à la pompom girls du coin. Or celle ci n'avait d'yeux que pour le capitaine de foot qui n'en avait rien à faire. Ici, nous avons eu droit à un don d'amour, et qui sait, peut être une ouverture. La nature violente de l'acte, par le non consentement présumé de la demoiselle, en est certes renforcé, mais l'amour, c'est aussi ca, une forme de domination. L'homme sur la femme , dieu au dessus de satan...
Mais comme toute position, il est parfois bon d'intervertir les places
* Bois un verre de champ qui restait *
Ca donne soif de parlé...Pour sur que je suis ouvert à la discussion, personnelement, je répigne a devoir en venir au armes, cela prouve que je n'ai pas su mettre assez en avant mon intellect pour me sortir du pétrin...
Mais comme toute position, il est parfois bon d'intervertir les places
* Bois un verre de champ qui restait *
Ca donne soif de parlé...Pour sur que je suis ouvert à la discussion, personnelement, je répigne a devoir en venir au armes, cela prouve que je n'ai pas su mettre assez en avant mon intellect pour me sortir du pétrin...