04-02-2007, 12:53 PM
Attrape la tasse, et se dirige vers Benoit avec un air de contentement sur le visage. Arrivé a sa hauteur, elle leve la tete vers lui, et lui offre un sourire magnifiquement puéril.
Non merci monsieur le clown...
... je n'ai pas besoin de chocolatine !
Son sourire s'efface brusquement et se transforme en un eclair, en un rictus demoniaque deformant son joli faciès. Et tout aussi prestement, elle verse l'integralité du liquide bouillant contenu dans sa tasse, sur ses pieds, puis cours se replanquer non plus derriere Valentin, mais derriere le Sergent.
Naaaaah...
J'vais pas boire des trucs offerts par des clowns quand meme !
Elle lui sourit encore une fois, de son air le plus innocent possible, et lui tire la langue, en tenant de ses deux bras la jambe du Sergent, et essayant de se fondre dans son pantalon pour se cacher.
EDIT : pas d'agression ! mais cohérence oblige... :wink:
Non merci monsieur le clown...
... je n'ai pas besoin de chocolatine !
Son sourire s'efface brusquement et se transforme en un eclair, en un rictus demoniaque deformant son joli faciès. Et tout aussi prestement, elle verse l'integralité du liquide bouillant contenu dans sa tasse, sur ses pieds, puis cours se replanquer non plus derriere Valentin, mais derriere le Sergent.
Naaaaah...
J'vais pas boire des trucs offerts par des clowns quand meme !
Elle lui sourit encore une fois, de son air le plus innocent possible, et lui tire la langue, en tenant de ses deux bras la jambe du Sergent, et essayant de se fondre dans son pantalon pour se cacher.
EDIT : pas d'agression ! mais cohérence oblige... :wink: