01-19-2007, 01:20 PM
Rhuarc rentre dans le bar au moment ou Danator commence son speech, qu’il écoute sans broncher jusqu'à la fin, se dirigeant vers le bar pour commander un porto.
Puis il se retourne vers Danator
Tu veux que je te dise ce qui gène Caramaël ?
C’est tout simple… le fait que les démons, qui disent œuvrer pour la vie des humains, aient pris, à la mairie, les anges qui protégeaient ces humains comme cible prioritaire… Pas les michels qui s’occupaient de Kang, non...
Et oui, les premiers à avoir été attaqués et, pour certains, abattus, ont été les serviteurs de Jean Luc, qui organisaient le repli des humains et les protégeaient… pas le type qui tuait les humains a tour de bras…
Quand a l’épée, retrouver son pair… n’est-ce pas vous qui l’avez tué ?
Laisse échapper un rire amer
Sauvegarde de la vie des humains ?
Laisse moi rire…
Le regard de Rhuarc se perd tristement dans le vague alors qu’il porte son verre à ses lèvres
Puis il se retourne vers Danator
Tu veux que je te dise ce qui gène Caramaël ?
C’est tout simple… le fait que les démons, qui disent œuvrer pour la vie des humains, aient pris, à la mairie, les anges qui protégeaient ces humains comme cible prioritaire… Pas les michels qui s’occupaient de Kang, non...
Et oui, les premiers à avoir été attaqués et, pour certains, abattus, ont été les serviteurs de Jean Luc, qui organisaient le repli des humains et les protégeaient… pas le type qui tuait les humains a tour de bras…
Quand a l’épée, retrouver son pair… n’est-ce pas vous qui l’avez tué ?
Laisse échapper un rire amer
Sauvegarde de la vie des humains ?
Laisse moi rire…
Le regard de Rhuarc se perd tristement dans le vague alors qu’il porte son verre à ses lèvres