01-18-2007, 08:57 AM
Un homme, vêtu d'une veste en queue de pie, d'un chapeau haut de forme, et claudiquant en s'appuyant sur sa batte en guise de canne entre dans le bar. Il salue vaguement l'assemblée d'un léger soulèvement de chapeau et s'approche de Danator qu'il salue plus chaleureusement. Il tient un dossier dans la main qu'il glisse dans la main de Danator.
- J'ai eu peu de temps ces temps-ci et je te cherchais. Je voulais te remettre ceci. Je pense que cela t'intéressera si jamais tu n'en étais pas encore au courant du contenu.
Il salue l'assemblée de nouveau et repart calmement, se sachant fort mal apprécié dans un tel lieu... Et n'aimant que très peu perdre du temps en inutiles paroles et descentes de verre
- J'ai eu peu de temps ces temps-ci et je te cherchais. Je voulais te remettre ceci. Je pense que cela t'intéressera si jamais tu n'en étais pas encore au courant du contenu.
Il salue l'assemblée de nouveau et repart calmement, se sachant fort mal apprécié dans un tel lieu... Et n'aimant que très peu perdre du temps en inutiles paroles et descentes de verre