01-13-2007, 01:56 AM
Jacen repose la cruche sur le bar, et tire une taffe en souriant presque sadiquement en entendant les paroles de Razminus. Son sourire reste accroché à ses lévres jusqu'à ce que Génocide ne se polymorphe en Jaïna... Son sourire disparait quelques instant, son poing gauche se ferme et de sa main droite il écrase la clope à moitié consumée dans le cendrier. Son oeil unique regarde "Jaina" dans les yeux, et soutien son regard jusqu'à ce qu'elle se tourne pour aller voir Nag. Durant l'entretiens la main de Jacen tremble, mais il ne laisse aucun autre signe de fébrilité apparaitre.
Voyant la démone s'occuper de Nag, il s'approche à son tour de l'angéle, passe une main sous son nez, puis lui prend le poignet pour tater son poul, la présence de la démone ne l'arrétant pas dans sa tâche.
(jet par le proggrame d'equinoxe: 44 ru 4, Limit 54, jet réussis)
-"Il n'y a pas grand chose à craindre, état de choc seulement... (à Génocide) Si ça ne vous dérange pas de me laisser faire j'aimerais pouvoir la mettre dans une position qui faciliterai sa respiration en l'empêchant de s'étouffer, je ne suis pas bien certain que l'éponger avec votre...haillon servira à grand chose... par contre si vous me trouviez une couverture, ce serais bien mieux..."
Voyant la démone s'occuper de Nag, il s'approche à son tour de l'angéle, passe une main sous son nez, puis lui prend le poignet pour tater son poul, la présence de la démone ne l'arrétant pas dans sa tâche.
(jet par le proggrame d'equinoxe: 44 ru 4, Limit 54, jet réussis)
-"Il n'y a pas grand chose à craindre, état de choc seulement... (à Génocide) Si ça ne vous dérange pas de me laisser faire j'aimerais pouvoir la mettre dans une position qui faciliterai sa respiration en l'empêchant de s'étouffer, je ne suis pas bien certain que l'éponger avec votre...haillon servira à grand chose... par contre si vous me trouviez une couverture, ce serais bien mieux..."