01-11-2007, 10:28 PM
Se retournant pour voir le sergent Longhorn .....
Puis se leva et se mit juste en face du sergent :
Le sergent devait le dépasser de 15-20 bons centimètres mais cela ne gênait guère Monsieur Streit.
Il se mit sur la point de ses pieds pour pouvoir lui parler a l'oreille de façon à ce que personne n'entende puis alla se rasseoir près de Nag-jash.
*Heheheee C'est le moment Streit ! Mais ........ Attends ...... 2 lettres ? .... CU? Ha non il manque une de lettre ...... *
Le Martini est une de mes boissons que j'affectionne le plus effectivement ! Mais attention ! Au Shaker bien sur ! Pas à la cuillère ! Et la vodka russe j'espère...
En ce qui concerne votre humeur ... je peux vous comprendre .... Être rejeté de ses proches .... Son camp .... Mais sachez que vous pouvez rebondir n'est-ce pas !
Chaque chose en son temps comme l'on dit :
Si vous aimez la mode, venez avec moi, je vous aiderais à choisir des vêtements qui pourrait faire pâlir même les plus "fashion d'Immac" !
Tout est possible, je vous le dis !
En attendant, trinquons à notre rencontre Mademoiselle Nag-jash !
*Heheheheeee le plan paaaarfait pour qu'elle puisse se dévêtir hehehee
Avec un peu de chance elle te sautera même dessus !*
Monsieur Streit leva son martini pour trinquer avec la dame.
Puis se leva et se mit juste en face du sergent :
Le sergent devait le dépasser de 15-20 bons centimètres mais cela ne gênait guère Monsieur Streit.
Il se mit sur la point de ses pieds pour pouvoir lui parler a l'oreille de façon à ce que personne n'entende puis alla se rasseoir près de Nag-jash.
*Heheheee C'est le moment Streit ! Mais ........ Attends ...... 2 lettres ? .... CU? Ha non il manque une de lettre ...... *
Le Martini est une de mes boissons que j'affectionne le plus effectivement ! Mais attention ! Au Shaker bien sur ! Pas à la cuillère ! Et la vodka russe j'espère...
En ce qui concerne votre humeur ... je peux vous comprendre .... Être rejeté de ses proches .... Son camp .... Mais sachez que vous pouvez rebondir n'est-ce pas !
Chaque chose en son temps comme l'on dit :
Si vous aimez la mode, venez avec moi, je vous aiderais à choisir des vêtements qui pourrait faire pâlir même les plus "fashion d'Immac" !
Tout est possible, je vous le dis !
En attendant, trinquons à notre rencontre Mademoiselle Nag-jash !
*Heheheheeee le plan paaaarfait pour qu'elle puisse se dévêtir hehehee
Avec un peu de chance elle te sautera même dessus !*
Monsieur Streit leva son martini pour trinquer avec la dame.