01-11-2007, 10:18 PM
Quote:Au MAITRE DE LA GUERRE : BAAL!
Pardonnez moi mais je ne vous ai jamais vu ici. Puis je connaitre votre affectation ?
Crow se lève de son siège lorsque son interlocuteur porte un toast à leur prince. Il hoche la tête, écoute les explications de Lamia et jette un oeil aux galons.
Je suis de retour à Immac, sergent. Affectation sans limite de durée, ça change après un an et demi à bourlinguer à travers le globe. Donnez-moi votre numéro de téléphone, je pense que nous aurons rapidement des choses à nous dire. Je débarque tout juste, le rapport que m'a remis l'Administration sur la situation est assez... laconique et j'ai besoin d'informations fiables.
Crow fait signe à Jésus de remettre une tournée sur son compte. Il lui indique par geste d'apporter également un verre à Génocide et Cool T.
Et vous sergent, ça fait longtemps que vous êtes en poste ici ? Vous travaillez avec qui, en général ? Y'a-t-il des gens présents ici que vous estimez compétents et courageux à la fois ? Je sais c'est dificile à trouver, mais ça existe. Il y en a même en dehors de notre armée. Ah, vous pouvez m'appeller lieutenant si vous préferez, c'est sensiblement la même chose que chevalier.