01-10-2007, 12:10 PM
Ne t'inquiéte pas je crains pas les Castor...Je m'entend bien avec plusieurs gars de Caym...
Tu peux commencer a ronger des sapins tu verra on fait de super cerceuil avec...
Au fait apparemment tu est super mal renseigné alors je vais t'aider...
De 1:
Les Andréalphus sont les démons du sexe et donc c'est normal qu'il y est des putes chez nous
Mais ce serait insulter Lamia que de dire qu'elle sert chez eux...
De 2:C'est la premiere fois que tu viens Chez Régis?Tu ne peux pas m'attaquer juste aprés que j'en sorte...
Tsss décidément les youyous sont de plus en plus con...enfin il l'était déja mais la..mais toi vu l'état de déchéance ou tu est ...tu servira bientot chez nous...tu n'iras pas loin mais bon on peut pas tout avoir...
Razminus s'approche du bar en souriant et se sert une biere
Tu peux commencer a ronger des sapins tu verra on fait de super cerceuil avec...
Au fait apparemment tu est super mal renseigné alors je vais t'aider...
De 1:
Les Andréalphus sont les démons du sexe et donc c'est normal qu'il y est des putes chez nous
Mais ce serait insulter Lamia que de dire qu'elle sert chez eux...
De 2:C'est la premiere fois que tu viens Chez Régis?Tu ne peux pas m'attaquer juste aprés que j'en sorte...
Tsss décidément les youyous sont de plus en plus con...enfin il l'était déja mais la..mais toi vu l'état de déchéance ou tu est ...tu servira bientot chez nous...tu n'iras pas loin mais bon on peut pas tout avoir...
Razminus s'approche du bar en souriant et se sert une biere