11-08-2006, 03:36 PM
- Ah ? Heu..
La sonnerie d'un téléphone se fait entendre.
- Bon d'accord.. ne bouges pas, trente secondes... Allô ? Qui ? Ah ! Hem.. salut. Ah ? Oui.. non non pas de soucis. Ben maintenant alors. A tout de suite.
Elle raccroche et se retourne vers Lyderic.
- Bon et bien navrée pour la danse, mais malheureusement..
Le téléphone ressonne, histoire de..
- Humpf.. deux secondes.. Quoi encore ?! Ah c'est toi. Qu'est-ce que tu me veux ? C'est quoi ces bruits derrière toi ? Le métro ? Bon et alors ? Je te préviens j'ai déjà rendez vous avec quelqu'un alors..
Elle lâche un gros soupire, prenant la pose, une main sur la hanche, l'autre tenant le téléphone.
- Non mais tes frasques hein t'es mignonne mais bon.. quoi ?! Qui ça ?
Sur ce elle raccroche le téléphone d'un coup sec en lançant un regard noir à Lyderic.
- Salut.
Et elle se barre à grandes enjambées, claquant la porte en sortant.
PAF !
La sonnerie d'un téléphone se fait entendre.
- Bon d'accord.. ne bouges pas, trente secondes... Allô ? Qui ? Ah ! Hem.. salut. Ah ? Oui.. non non pas de soucis. Ben maintenant alors. A tout de suite.
Elle raccroche et se retourne vers Lyderic.
- Bon et bien navrée pour la danse, mais malheureusement..
Le téléphone ressonne, histoire de..
- Humpf.. deux secondes.. Quoi encore ?! Ah c'est toi. Qu'est-ce que tu me veux ? C'est quoi ces bruits derrière toi ? Le métro ? Bon et alors ? Je te préviens j'ai déjà rendez vous avec quelqu'un alors..
Elle lâche un gros soupire, prenant la pose, une main sur la hanche, l'autre tenant le téléphone.
- Non mais tes frasques hein t'es mignonne mais bon.. quoi ?! Qui ça ?
Sur ce elle raccroche le téléphone d'un coup sec en lançant un regard noir à Lyderic.
- Salut.
Et elle se barre à grandes enjambées, claquant la porte en sortant.
PAF !