09-29-2006, 08:37 PM
La jeune femme, tout en faisant tourner son whisky dans son verre d'un air absent, murmura à voix basse pour elle-même.
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.
Elle stoppa sa contemplation du liquide, en but une gorgée et adressa un sourire sardonique à l'intention de Shasthar.
Ah Shast', toujours à te croire invincible et à nous prendre de haut!
C'est un peu ta marque de fabrique, ça nous manquerait si tu changeais de registre...
Elle fut interrompu par l'arrivée de Vanfalen qu'elle invita à s'asseoir. Elle lui servit un verre de whisky et lui adressa la parole.
J'espère que t'as rien contre le Scotch mon ami!
Tu tombes bien, on parlait de toi il y a peu...
Puis à l'intention de ses 3 compagnons.
T'as raison Dan, trinquons aux Enfers et à Dis!
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.
Elle stoppa sa contemplation du liquide, en but une gorgée et adressa un sourire sardonique à l'intention de Shasthar.
Ah Shast', toujours à te croire invincible et à nous prendre de haut!
C'est un peu ta marque de fabrique, ça nous manquerait si tu changeais de registre...
Elle fut interrompu par l'arrivée de Vanfalen qu'elle invita à s'asseoir. Elle lui servit un verre de whisky et lui adressa la parole.
J'espère que t'as rien contre le Scotch mon ami!
Tu tombes bien, on parlait de toi il y a peu...
Puis à l'intention de ses 3 compagnons.
T'as raison Dan, trinquons aux Enfers et à Dis!