09-12-2006, 11:39 AM
Benoit ramasse 5 balles a terre , et verse dessus sa fiole d'eau benite .Il fait une petite priere de benediction dessus .
Ben je sais pas trop ce qu'ils ont contre moi aujourd'hui .
Dans un seul et même geste , Benoit lance une balle a Dantor et Uthorion :
Cadeaux du futur perdant .
Puis lance une balle a Malback :
Tiens l'ami attrappe .
et enfin Benoit Pose 2 balles benit sur le baby , de la main droite , il joue avec la ligne arriere qui s'occupe d'une balle , et de la main gauche , il joue les lignes avant avec l'autre balle .
Au moment au Malback tente d'esquiver la balle benit , Benoit enfonce le ballon dans la cage .
Au moment ou les balles arrivent sur Danator et Uthorion , Benoit frappe dans la seconde balle en direction des cages de Malback
Myk , permet moi de te griller la priorité , j'aimerais inviter cette charmante demoiselle a un diner .
Ben je sais pas trop ce qu'ils ont contre moi aujourd'hui .
Dans un seul et même geste , Benoit lance une balle a Dantor et Uthorion :
Cadeaux du futur perdant .
Puis lance une balle a Malback :
Tiens l'ami attrappe .
et enfin Benoit Pose 2 balles benit sur le baby , de la main droite , il joue avec la ligne arriere qui s'occupe d'une balle , et de la main gauche , il joue les lignes avant avec l'autre balle .
Au moment au Malback tente d'esquiver la balle benit , Benoit enfonce le ballon dans la cage .
Au moment ou les balles arrivent sur Danator et Uthorion , Benoit frappe dans la seconde balle en direction des cages de Malback
Myk , permet moi de te griller la priorité , j'aimerais inviter cette charmante demoiselle a un diner .