09-04-2006, 05:07 PM
VI sursaute lorsque Danator apparaît.
Bon sang il m'a fait peur ! Faut faire gaffe j'ai le coeur fragile !
Se tournant vers Benkoben.
Ah d'accord ! J'avais pas compris ...
Ben ouais Vigo vient par chez nous et alors ? On a rien à se reprocher ni à cacher. Il pourra visiter tous les recoins de notre section, et il n'aura rien à nous reprocher.
Je vois pas pourquoi j'aurais peur de le recevoir, au contraire, pour une fois on pourra s'expliquer avec quelqu'un sans qu'un bouffon se mèle à la conversation ...
A Danator.
Et puis s'il voulait nous renvoyer tous en Enfer (je vois pas pourquoi il ferait ça d'ailleurs) il ne prendrait pas la peine de se déplacer !
VI lance un regard complice à Axe.
Hé ça se trouve il vient tous nous promouvoir Chevaliers, héhé !
Après avoir bien rit, il regarde Benoit16.
Pourquoi tu tires cette gueule toi ? Et pourquoi t'aurais pas le droit de sortir ? Toi aussi t'es un mal-aimé ? Change de camp Insanity est faite pour toi !
VI rit à gorge déployée.
Bon sang il m'a fait peur ! Faut faire gaffe j'ai le coeur fragile !
Se tournant vers Benkoben.
Ah d'accord ! J'avais pas compris ...
Ben ouais Vigo vient par chez nous et alors ? On a rien à se reprocher ni à cacher. Il pourra visiter tous les recoins de notre section, et il n'aura rien à nous reprocher.
Je vois pas pourquoi j'aurais peur de le recevoir, au contraire, pour une fois on pourra s'expliquer avec quelqu'un sans qu'un bouffon se mèle à la conversation ...
A Danator.
Et puis s'il voulait nous renvoyer tous en Enfer (je vois pas pourquoi il ferait ça d'ailleurs) il ne prendrait pas la peine de se déplacer !
VI lance un regard complice à Axe.
Hé ça se trouve il vient tous nous promouvoir Chevaliers, héhé !
Après avoir bien rit, il regarde Benoit16.
Pourquoi tu tires cette gueule toi ? Et pourquoi t'aurais pas le droit de sortir ? Toi aussi t'es un mal-aimé ? Change de camp Insanity est faite pour toi !
VI rit à gorge déployée.