06-22-2006, 10:10 AM
En effet c'est pareil pour moi lorsqu un des mes superieurs, un gradé ou un l'administration elle meme me demande de faire quelque chose , alors j'obeis et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir , je met toutes les chances de mon coté , comme n'importe qui le ferais , mais même dans ce cas la , lorsque je doit tuer l'un de vous , je me présente , je lui dit pourquoi je suis là et ce que j'ai contre lui , je lui recite la sentence divine en general toujours un passage tiré des saintes paroles de notre seigneur tout puissant , et lorsque j arrive a la fin je tue .
Mais je laisse toujours une chance a mon adversaire au cas ou Dieu lui même est decidé de laisser vivre la créature que je dois tuer , car je ne tue jamais par pur plaisir , je suis un non violent malgres ce que vous avez pu voir tout a l'heure .
Mais je laisse toujours une chance a mon adversaire au cas ou Dieu lui même est decidé de laisser vivre la créature que je dois tuer , car je ne tue jamais par pur plaisir , je suis un non violent malgres ce que vous avez pu voir tout a l'heure .