06-20-2006, 04:12 PM
S'adressant à Rhuarc
- Oui, je t'en prie sors moi de la !!!!
- Je demande pas mieux de m'en débarasser, mais j'en suis toujours à la phase de test. Si tu veux m'aider pour mes expériences, je ne suis pas contre.
En attendant, j'ai appris à le museler, mais ici, je le relache, c'est comme les chiens, faut leur laisser prendre l'air de temps en temps. Quand à ta fillote, a moins qu'elle ne croise un crocell qui la refroidisse, je pense que ca température est trop chaude, et son corps pas assez pourri a mon gout... mais avec l'aide de quelques potes, y a moyen de l'arranger pour qu'elle me plaise.
Judas se fait resservir un verre
- Quand à l'exorciste, c'est un beau film, mais qui n'est plus trop d'actualité. Vous n'etes qu'une espèce en voie d'extinction, une flamme qui tente coute que coute de survivre...Noble, mais inutile.
S'adressant à la petite Zinaïda
- Si tu veux, j'ai des photos de clara morgane pour toi. Ca te dit de me suivre dans ma camionette pour que je te les montre ?
- Non refuse, c'est une proposition canapé!!!
- Oui, je t'en prie sors moi de la !!!!
- Je demande pas mieux de m'en débarasser, mais j'en suis toujours à la phase de test. Si tu veux m'aider pour mes expériences, je ne suis pas contre.

Judas se fait resservir un verre
- Quand à l'exorciste, c'est un beau film, mais qui n'est plus trop d'actualité. Vous n'etes qu'une espèce en voie d'extinction, une flamme qui tente coute que coute de survivre...Noble, mais inutile.
S'adressant à la petite Zinaïda
- Si tu veux, j'ai des photos de clara morgane pour toi. Ca te dit de me suivre dans ma camionette pour que je te les montre ?
- Non refuse, c'est une proposition canapé!!!