05-30-2006, 01:38 PM
Observant les gesticulations des alignés présents, Darkwind gardait un petit sourire. Il voyait et revoyait sans cesse en accéléré la scène et elle avait l'air vraiment comique. Décidemment cette rancoeur avec les anges n'aurait de cesse que lorsque tous auraient été libérés du Sénile, de gré ou de force ...
"Allons, allons nous sommes entre gens civilisés... courte pause n'est ce pas ? Il est tellement dommage que certains camarades se donnent en spectacle... D'un côté comme de l'autre " Dit il en regardant Jerubaal et ses acolytes
'J'aime me détendre ici alors si vous pouviez parler d'autre chose que du boulot s'il vous plait. D'autant plus que j'en ai une tonne qui m'attend "
Sourire sardonique à destination des angelots à côté
"Allons, allons nous sommes entre gens civilisés... courte pause n'est ce pas ? Il est tellement dommage que certains camarades se donnent en spectacle... D'un côté comme de l'autre " Dit il en regardant Jerubaal et ses acolytes
'J'aime me détendre ici alors si vous pouviez parler d'autre chose que du boulot s'il vous plait. D'autant plus que j'en ai une tonne qui m'attend "
Sourire sardonique à destination des angelots à côté