05-22-2006, 12:15 PM
Je ne suis pas communiste camarade VI. Du moins pas dans le sens où tu l'entends. Le communisme a toujours été bafoué et son application parmi les hommes n'a amené que mort, désolation et/ou ridicule . Il suffit de voir ces chinois que l'on nomme communistes ... Pfoua. Le pire du communisme marié avec le pire du capitalisme... Et c'est ça qu'on appelle un pays puissant ?
Non disons je m'inspire plutôt du Trotskysme matiné de beaucoup de Kropotkine. Mais tu es probablement trop jeune pour les avoir connu ...
Camarade Dimitri ... J'ai beaucoup entendu parler de vous ... en bien.
Effectivement un "Cuba Libre" eut été plus symbolique et j'ai ma foi beaucoup d'admiration pour le Camarade Castro et son combat contre tous, Y compris notre mère Patrie, mais je vous avouerais que je n'ai pas trop la tête au soleil.[/i]
Non disons je m'inspire plutôt du Trotskysme matiné de beaucoup de Kropotkine. Mais tu es probablement trop jeune pour les avoir connu ...
Camarade Dimitri ... J'ai beaucoup entendu parler de vous ... en bien.
Effectivement un "Cuba Libre" eut été plus symbolique et j'ai ma foi beaucoup d'admiration pour le Camarade Castro et son combat contre tous, Y compris notre mère Patrie, mais je vous avouerais que je n'ai pas trop la tête au soleil.[/i]