04-10-2006, 09:01 PM
Enki entre peu après, jetant un regard circulaire à l'assemblée. Il est vêtu comme lors de la dernière rap-battle : T-Shirt Quicksilver, ainsi qu'un jean bleu délavé et déchiré en de maints endroits. Pour parachever le tout, ses pieds sont chaussés de Doc Martens coquées, dont le bruit sourd et métallique se fait entendre à chacun de ses pas.
Yo les kids.
Le regard bleu iceberg du démon de Crocell s'attarde sur ses compagnons de l'IMS, et plus particulièrement sur Uthorion.
J'vois qu'il y'a du beau monde ici. Cool.
D'un air à la fois prédateur et décontracté, Enki rejoint la petite troupe de Malback, s'installant au comptoir, à côté de la succube.
D'Jizousse, un Martini Bianco s'teup. Quoi ? Si j'le veux "On the rocks" ? Pas la peine, ça j'peux l'faire moi-même.
Yo les kids.
Le regard bleu iceberg du démon de Crocell s'attarde sur ses compagnons de l'IMS, et plus particulièrement sur Uthorion.
J'vois qu'il y'a du beau monde ici. Cool.
D'un air à la fois prédateur et décontracté, Enki rejoint la petite troupe de Malback, s'installant au comptoir, à côté de la succube.
D'Jizousse, un Martini Bianco s'teup. Quoi ? Si j'le veux "On the rocks" ? Pas la peine, ça j'peux l'faire moi-même.