03-29-2006, 10:58 PM
Un homme genre prof de gym entre dans le bar, équipé d'une tenue de camouflage complète, le visage recouvert de maquillage de guerre, un sifflet attachée à une chaine autour du cou, le regard menaçant. Il jette un regard dédaigneux autour de lui, puis reniffle brièvement.
Ah bah c'est du joli tiens ! Je comprends qu'à Immac sur Sable on se prend des branlées. Regardez moi tous ces faignasses en train de cuver et de chanter ! C'est du propre tiens.
J'vous dis les gars, rien ne vaut une chanson militaire pour vous remettre du baume au coeur, prenez en de la graine les trouffions. Et après retournez vite fait au boulot tas de loques ! Z'avez de la chance que je ne bosse pas à Immac...
L'armée c'est mon métier
Mon travail: éliminer
Les tire au flanc je les écrase
Avec moi tu fais dans ton falz'
Rigueur, dureté du labeur
Tous les jours, lever à 4h
500 Pompes ya qu'ça de vrai
C'est le seul moyen d'rester frais
Infiltration, action, répression
Tout ça, c'est de l'organisation !
Les démons, des stratèges ?
Autant leur apprendre le solfège :lol:
L'impro je ne connais pas
Il faut tout prévoir, à 100%
La technique du rentre dans le tas
Ne marche pas, bande d'inconscients !
Le matériel de pro c'est fait pour nous
Par pour les gamins de ce trou
Un jour quand vous serez grands
Immac sur Sable, cité des enfants
Alors un petit conseil les gars:
Ne vous prenez pas pour des gros bras
Car quand mes chérubins vont débarquer
Vous allez... déchanter
Le militaire salua la foule d'un geste rapide puis sortit de la salle au pas rythmé.
(HJ: désolé, mais depuis le temps que je n'avais pas posté dans ce thread je me suis dit, et puis je ne pouvais pas laisser tous ces démons chanter sans réagir merde !)
Ah bah c'est du joli tiens ! Je comprends qu'à Immac sur Sable on se prend des branlées. Regardez moi tous ces faignasses en train de cuver et de chanter ! C'est du propre tiens.
J'vous dis les gars, rien ne vaut une chanson militaire pour vous remettre du baume au coeur, prenez en de la graine les trouffions. Et après retournez vite fait au boulot tas de loques ! Z'avez de la chance que je ne bosse pas à Immac...
L'armée c'est mon métier
Mon travail: éliminer
Les tire au flanc je les écrase
Avec moi tu fais dans ton falz'
Rigueur, dureté du labeur
Tous les jours, lever à 4h
500 Pompes ya qu'ça de vrai
C'est le seul moyen d'rester frais
Infiltration, action, répression
Tout ça, c'est de l'organisation !
Les démons, des stratèges ?
Autant leur apprendre le solfège :lol:
L'impro je ne connais pas
Il faut tout prévoir, à 100%
La technique du rentre dans le tas
Ne marche pas, bande d'inconscients !
Le matériel de pro c'est fait pour nous
Par pour les gamins de ce trou
Un jour quand vous serez grands
Immac sur Sable, cité des enfants
Alors un petit conseil les gars:
Ne vous prenez pas pour des gros bras
Car quand mes chérubins vont débarquer
Vous allez... déchanter

Le militaire salua la foule d'un geste rapide puis sortit de la salle au pas rythmé.
(HJ: désolé, mais depuis le temps que je n'avais pas posté dans ce thread je me suis dit, et puis je ne pouvais pas laisser tous ces démons chanter sans réagir merde !)