03-20-2006, 11:08 AM
Malback se tourne vers Srajitas en attendant que Jésus finisse de préparer son bang.
Alors mec, que penses tu de ce petit nouveau dans le groupe? Il se défend non?
Moi je trouve ca cool : Crocell déboule avec des troupes fraiches (haha) et paf, cash on récolte un guitariste. Déja que le mec est suffisamment déjanté pour venir a Immac, il se trouve qu´il rapplique direct a l´Infernal Ministry...
Si on récupere tous les psychopathes qu´ont des corones comme des pasteques, on va tout exploser dans le coin...
Par contre il nous manque toujours un batteur, vu que Komiko s´est cassé sans laisser d´adresse...
Tiens, je vais mettre une annonce on ne sait jamais.
Voila...
Alors mec, que penses tu de ce petit nouveau dans le groupe? Il se défend non?
Moi je trouve ca cool : Crocell déboule avec des troupes fraiches (haha) et paf, cash on récolte un guitariste. Déja que le mec est suffisamment déjanté pour venir a Immac, il se trouve qu´il rapplique direct a l´Infernal Ministry...
Si on récupere tous les psychopathes qu´ont des corones comme des pasteques, on va tout exploser dans le coin...
Par contre il nous manque toujours un batteur, vu que Komiko s´est cassé sans laisser d´adresse...
Tiens, je vais mettre une annonce on ne sait jamais.
Quote:Groupe de zic recherche batteur* dispo et motivé pour faire un gros son qui tue, explorer les paradis artificiels, boire comme un trou et se taper pleins de nanas.
Argent facile, célébrité et suicide a 30 ans garantis.
Contacter Malback
* tous types de percussions : batterie, djembés, enclumes, tambours de guerre trolls, Marie Trintignant...
Voila...