03-03-2006, 02:54 PM
La porte du bar s'ouvre. Un homme entre, l'air sombre. Plutôt jeune, malgré le smoking neuf d'homme d'affaire américain qu'il porte...
Il s'accoude au bar. Commande un diabolo menthe, comme à son habitude.Lance un regard dédaigneux vers les personne présentes.
Ses yeux s'arrêtent sur la seule personne présente aussi terne.
Il se lève et s'approche de Danator.
Eh ben alors ? C'est quoi ces yeux là ? Tu me remet pas ?
...
Il se retourne vers la salle ahurie. Regarde l'ange récement passé de serviteur de Michel à celui de Marc.
Salut Brendichon, toujours aussi bourrin ?
Puis, se retournant vers Danator
C'était l'autre Gayde là que j'ai croisé en entrant ? Pas changé ... Toi non plus d'ailleurs . Quoique ...
Se tournant vers Brendalf
Alors c'est vrai ce que j'ai entendu ? T'as changé de supérieur ?
T'as bien raison, le combat c'est pour les tapettes !!
Son sourcil droit se soulève
J'ai l'impression de parler dans le vide ...
Je sens qu'Immac a dû être bien calme pendant mon absence ... Mais désormais, je suis de retour, et la DISCORDE va pouvoir s'installer ...
Ah, ça y est, vous me reconnaissez ...
Alors, Uubu vous a manqué ?
Il s'accoude au bar. Commande un diabolo menthe, comme à son habitude.Lance un regard dédaigneux vers les personne présentes.
Ses yeux s'arrêtent sur la seule personne présente aussi terne.
Il se lève et s'approche de Danator.
Eh ben alors ? C'est quoi ces yeux là ? Tu me remet pas ?
...
Il se retourne vers la salle ahurie. Regarde l'ange récement passé de serviteur de Michel à celui de Marc.
Salut Brendichon, toujours aussi bourrin ?
Puis, se retournant vers Danator
C'était l'autre Gayde là que j'ai croisé en entrant ? Pas changé ... Toi non plus d'ailleurs . Quoique ...
Se tournant vers Brendalf
Alors c'est vrai ce que j'ai entendu ? T'as changé de supérieur ?
T'as bien raison, le combat c'est pour les tapettes !!
Son sourcil droit se soulève
J'ai l'impression de parler dans le vide ...
Je sens qu'Immac a dû être bien calme pendant mon absence ... Mais désormais, je suis de retour, et la DISCORDE va pouvoir s'installer ...
Ah, ça y est, vous me reconnaissez ...
Alors, Uubu vous a manqué ?