02-13-2006, 12:18 PM
La porte du bouiboui s'ouvre, le décor frissonne un instant et un gros flash lumineux dans le genre bleu intense vous aveugle. L'homme qui fait son entrée est tout de noir vêtu, et typé Caucasien. Dernier chemise à la mode, pas repassée depuis un bail, dernier jean à la mode, etc. Le cheveux bruns, les yeux bleux clairs masqués par des lunettes noires.
Il adresse un sourire charmeur à quelques anges, fait tomber dans les vapes une ou deux demoiselles, et s'adresse au barman :
" Yo, Djizouss, ça fait un bail ma poule hé ! "
[L'homme taille une bonne tranche de discussion avec le Fils, ils parlent de Boulot, de Jeu, de Bons Vieux Temps, de ce P*tain de coup qui les a fait marrer, tout ça. Avant de conclure:]
" Bah j'prendrais bien une vodka comme d'hab', avec un soupçon de schewps... "
Notre jeune ami adresse un clin d'oeil à la jeune femme black vêtue sexy, puis pose son regard sur Benoît. Avant que ses lèvres ne s'entr'ouvent sur quelques mots :
" Dites.. Vous devriez pas bosser vous ? "
Il adresse un sourire charmeur à quelques anges, fait tomber dans les vapes une ou deux demoiselles, et s'adresse au barman :
" Yo, Djizouss, ça fait un bail ma poule hé ! "
[L'homme taille une bonne tranche de discussion avec le Fils, ils parlent de Boulot, de Jeu, de Bons Vieux Temps, de ce P*tain de coup qui les a fait marrer, tout ça. Avant de conclure:]
" Bah j'prendrais bien une vodka comme d'hab', avec un soupçon de schewps... "
Notre jeune ami adresse un clin d'oeil à la jeune femme black vêtue sexy, puis pose son regard sur Benoît. Avant que ses lèvres ne s'entr'ouvent sur quelques mots :
" Dites.. Vous devriez pas bosser vous ? "