01-12-2006, 12:13 AM
Malback se lève en une fraction de seconde, renversant sa chaise, et toise Brendalf d'un regard mauvais. Sur les traits de son visage, la bonne humeur s'est effacée pour laissé place à un colère glacée.
Il se tient si proche de sa vict... de l'ange que ce dernier peut sentir son haleine chargée d'aïl.
Dis donc demi-portion, on a pas gardé les vaches ensemble que je sache. Fais gaffe à qui tu parles petit roquet, ou tu vas te faire mordre. Et tu voudrais pas te faire mordre, hein?
Que je t'entende encore une fois utiliser le sobriquet de "Malby" à mon encontre et tu t'en prend une si méchante qu'on retrouvera tes molaires en Californie.
Suis-je assez clair?
Pour toi poupée, c'est différent ;
Malback se saisit de la bouteille et en vide un bon tiers d'une traite.
Il se tient si proche de sa vict... de l'ange que ce dernier peut sentir son haleine chargée d'aïl.
Dis donc demi-portion, on a pas gardé les vaches ensemble que je sache. Fais gaffe à qui tu parles petit roquet, ou tu vas te faire mordre. Et tu voudrais pas te faire mordre, hein?
Que je t'entende encore une fois utiliser le sobriquet de "Malby" à mon encontre et tu t'en prend une si méchante qu'on retrouvera tes molaires en Californie.
Suis-je assez clair?
Pour toi poupée, c'est différent ;
Malback se saisit de la bouteille et en vide un bon tiers d'une traite.