01-10-2006, 11:29 PM
Tandis que tous se taisent pour écouter la serveuse, et que les mots de Brendalf s'évaporent au milieu de la fumée et des relents d'alcool, un grondement sourd se fait entendre.
Prêtant l'oreille, les murmures se taisent définitivement... Mais qu'est-ce donc? Un tremblement de terre? Non, on dirait plutôt... mais oui, c'est un gros riff de guitare bien saturé qui annonce l'arrivée de Malback.
La porte s'ouvre dans un fracas épouvantable, et une silouhette bien connue de nos lecteurs se découpe dans l'encadrure.
Toutes cornes dehors, sa chevelure - une sorte de feu électrique - ondulant et crépitant au rythme de ses pas, et un gros cigare coincé entre les dents, Malback rentre dans la pièce, faisant claquer les talons de ses bottes couvertes de poussière.
Salut les pignoufs! Et bonjour aux démons présent! Dame, Chevalier, mes respectueux hommages...
Il se dirige vers le bar...
Hey, salut La Filasse... Woua, tu t'es mise sur ton 31, aujourd'hui...
Le démon se caresse l'entrejambe
Mmmh, j'te casserais bien tes p'tites pattes arrière, si je n'avais pas peur des maladies.
Et... whouuu mais c'est jour de fête, une nouvelle serveuse... Salut beauté!
Vieille main au cul...
Qu'est-ce que tu me proposes? Faut que ce soit bon, et facile à s'envoyer...
Le démon semble tiquer...
Hum, on ne se serait pas déjà vu quelque part?
Prêtant l'oreille, les murmures se taisent définitivement... Mais qu'est-ce donc? Un tremblement de terre? Non, on dirait plutôt... mais oui, c'est un gros riff de guitare bien saturé qui annonce l'arrivée de Malback.
La porte s'ouvre dans un fracas épouvantable, et une silouhette bien connue de nos lecteurs se découpe dans l'encadrure.
Toutes cornes dehors, sa chevelure - une sorte de feu électrique - ondulant et crépitant au rythme de ses pas, et un gros cigare coincé entre les dents, Malback rentre dans la pièce, faisant claquer les talons de ses bottes couvertes de poussière.
Salut les pignoufs! Et bonjour aux démons présent! Dame, Chevalier, mes respectueux hommages...
Il se dirige vers le bar...
Hey, salut La Filasse... Woua, tu t'es mise sur ton 31, aujourd'hui...
Le démon se caresse l'entrejambe
Mmmh, j'te casserais bien tes p'tites pattes arrière, si je n'avais pas peur des maladies.
Et... whouuu mais c'est jour de fête, une nouvelle serveuse... Salut beauté!
Vieille main au cul...
Qu'est-ce que tu me proposes? Faut que ce soit bon, et facile à s'envoyer...
Le démon semble tiquer...
Hum, on ne se serait pas déjà vu quelque part?